Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

à la recherche de ses limites

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: à la recherche de ses limites   Ven 15 Juin - 21:10

Comme toujours, Neji fait son entrainement quotidien au combat avec le père d'Hinata. Ce jour là, celui du retour de Naruto, il était encore plus exigeant sur l'entrainement.

*Naruto je ne pourrais sans doute pas te battre mais je veus connaitre mes limites.*

Il était très essouflé lorsque son oncle lui proposa d'arrêter un petit peu et de se reposer. Il voulait voir si d'autres personnes voudraient s'entrainer avec lui. Il soufla un certain temps et attendait un adversaire. En attendant il regardait les autres membres de son clan et se demandait si quelqu'un viendrait le défié.
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Dim 24 Juin - 21:17

hinata était fatiguée, elle avait passé la nuit à faire des cauchemars! il lui vint à l'esprit qu'elle n'aurait peut-être pas due assister à l'interrogatoire. celui-ci l'avait troublée, il faut dire que la vision de cet homme crachant ses tripes n'était pas des plus réjouissantes. mais bon, le principal était qu'il est put survivre au sceau imposé par le chef de l'akatsuki!

hinata n'était pas trés bien réveillée quand elle entra dans le dojo. voyant son pére et neji en train de s'entrainer elle se rappella la proposition que lui avait fait neji de s'entrainer avec elle.
elle se mit donc dans un coin du dojo pour les observer. si neji était trop fatigué pour pouvoir s'entrainer avec elle par la suite elle aurait au moins pu l'observer et apprendre de quoi il était capable.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Dim 24 Juin - 23:27

Il allat s'assoir à coté de sa cousine et la regarda un moment. Il lui dit en gardant son naturel.

"Alors cousine tu veut t'entrainer avec moi ou avec ton père. Moi je me repose une dizaine de minutes et j'y retourne."

*Ne t'en fait pas Hinata, tu es devenu forte aussi au combat et pas seulement au niveau du courage. Un jour, qui sait, tu pourrait peut-être me dépasser.*

Il fit un sourire à Hinata pour qu'elle ne s'inquète pas et regarda son oncle qui semblait lui aussi fatigué et se reposer également. Puis il attendit un moment avant de repartir à l'entrainement.
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Lun 25 Juin - 8:17

hinata rendit son sourire à neji.
"je préfére t'attendre pour m'entrainer avec toi, lorsque je m'entraine avec mon pére même s'il c'est que je suis plus faible que toi il se bat comme s'il combattait un anbu! il ne me laisse aucune chance. j'éspére que tu sera plus clément que lui avec moi."

hinata était génée, elle ne voulait pas être ménagée pour devenir plus forte mais en même temps elle n'avait pas envie d'abréger son existence !

"d'aprés le peu que j'ais pu voir de votre netrainement tu te bat presque à égalité avec mon pére ! tu lui donnait beaucoup de mal !" dit hinata en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Lun 25 Juin - 23:06

Neji se leva, il semblait à nouveau en forme. Il s'était bien reposé et dit tranquillement à sa cousine :

"Si tu que l'on s'entraine ensemble, je suis près. Rassure toi, je ne ferait pas ce que j'avais fait dans le passé. Oui mais ton père est très fort et il ne se laisse pas battre facilement. J'ai encore du chemin avant d'atteindre son niveau."

*Naruto, si on repart en mission ensemble, ce coup ci je serais plus fort que la dernière fois.*

Il fit signe à Hinata qu'il était près pour leur entrainement. Il attendait qu'elle le rejoigne.

*Je vais pouvoir voir tes progrès, cousine.*
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Mar 26 Juin - 21:25

hinata se leva à son tour, préte à s'entrainer.
elle était légérement rassurée par les paroles de neji, mais ne pouvait s'empécher d'appréhender le premier coup porté !

hinata se mit face à neji, respira un grand coup comme pour se donner plus de force et surtout du courage. adopta une posture de combat et dit :

"c'est quand tu veux neji ! je suis préte !"

je peux y arriver se dit hinata en son fort intérieur je peux le faire, on ne cherche pas à gagner contre l'autre mais à se surpasser pour devenir plus fort!

hinata était légérement tendue, elle attendait le coup d'envoi de l'entrainement, mais savait quelque par que tout se passerait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Mar 26 Juin - 21:48

Lorsque Hinata fut face à lui, il se mit en position de combat. Il la regarda se préparer puis lui dit :

"Je pense qu'il vaut mieux que tu active ton Byakugan, moi je commencerai sans."

*Si j'utilise le Byakugan maintenant l'entrainement ne servira à rien, ni pour moi, ni pour elle. Il vaut mieux cependant qu'elle l'active en premier.*

Il regarda Hinata avec du sérieux comme pour tout entrainement et attendit qu'elle commence à se battre avant de se battre lui même car sa cousine n'était pas aussi résistante que lui.
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Mer 27 Juin - 20:00

"BYAKUGAN" dit hinata
les veines entourant ses yeux sortirent pour ammener le chacra vers ses yeux, elle pouvait désormais voir les points de vie de neji. elle commença donc à courir vers lui sa main chargée de chacra pour pouvoir boucher l'une des points de vie de neji.
elle visait un point du bras pour l'empécher de faire la même chose qu'elle.
elle sauta quand elle arriva à hauteur de neji pour attérir derrière lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Mer 27 Juin - 21:44

Neji avait compris ce qu'elle allait faire au moment même où elle a commencé à préparer son attaque.

*Trop prévisible, cousine, sur ce point là tu devrais t'inspirer de Naruto. Mais bon malgré ton atttaque le bon point c'est que je ne connais pas l'endroit que tu vas frapper.*

Au moment où elle sauta derrière lui, il esquiva en se mettant en retrait sur le coté puis se retourna rapidement face à elle. Cependant ne sachant pas ce qu'elle visait, il ne put pas totalement éviter son coup et son point faible au bras n'a pas eu les dégats maximum mais cependant à été touché.

"Je ne pensais que tu attaquerais directement mes bras. Mais bon, je suis résistant mais maintenant moi aussi je vais passer un niveau, Byakugan."
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Jeu 28 Juin - 21:17

hinata surprise d'avoir été évitée fit un bond en arrière pour se préparer à l'attaque de neji.

il avait activé son byakugan, elle devait donc se méfier si il approche d'un peu trop prés il pourrait toucher un de ses points vitaux et l'entrainement se finirait plus vite que prévu pour elle !

"kage bushin no jutsu"

10 clones apparaissent autour de hinata, ils ont le même niveau de chacra que hinata

"comme ça il mettra un peu plus de temps que prévu pour me repérer!" pensa hinata
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Jeu 28 Juin - 22:28

Neji ne semblait pas se soucier de la technique d'Hinata et attendait tranquillement mais en pose de combat que les clones l'attaquent. Il semblait savoir ce qu'il faisait.

*Vas-y attaque je vais te montrer que le clonage ne sert à rien des fois, même si il est bien fait. Bienque Naruto m'avait déjà surpris avec cette technique.*

Il souriait mais ni un sourire orgueilleux, ni mauvais. Il attendait simplement une attaque qu'il semblait être près à parer.

"Je vais te montrer quelque chose qu'il faut que tu observe et que tu t'y entraine."

PS : si tu attaque tu directement tu me laisse répondre avant de mettre que tu atteint Neji.
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Ven 29 Juin - 8:05

hinata c'était mis en posture de combat, elle avait fait rentrer neji dans l'air de son hake.
elle voulait tenter la technique que neji avait utliser contre naruto pendant l'examen de ninja moyenne classe.
neji était face à elle, un sourire collé au lévre.
"on dirait qu'il sait déja ce que je veux faire! c'est angoissant !" pensa hinata
"non,se dit-elle, il peut deviner ce à quoi je pense par rapport à mon attitude extérieure mais il ne peut lire ans mon esprit !"
hinata avait réussi à rester calme, et souriait à neji.
elle fit avancer 6 de ses clones vers neji pour qu'ils l'attaquent avec des kunais, tandis que les 4 autres clones attaquaient derrière lui. hinata se préparait à l'arriver de neji, il se endrait facilement compte qu'elle se situait en arriére et viendrait l'attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Ven 29 Juin - 15:26

Neji vit que les clones l'attaquaient par devant et par derrière, c'est ce qu'il semblait attendre. Il avait préparer une puissante attaque pour éviter ça.

*Tourbillon divin, regarde bien cousine et entraine toi pour un jour arriver à faire cette technique.*

Soudain, Neji libéra une grande quantité de chacra tout autour de lui, il s'agissait de la défense ultime du clan Hiûga. Cette technique repoussa tout les kunaï et atteint les clones qui se trouvaient autour de lui. Il attendit de voir Hinata mais avant cela, il lui dit :

"J'espère que tu as observé cette technique, c'est une défense ultime du de notre clan."
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Ven 29 Juin - 21:26

hinata s'attendait à cette attaque ! c'es celle que neji avait utilisé contre naruto lors de l'examen de ninja seconde classe. étant restée en arrière elle n'avait pas été atteinte.
elle préparait sa seconde attaque. mais celle-ci ne pourrait être réalisée que lorsque certaines conditions seront réunies!
"ne t'inquiéte pas neji, je connais cette attaque ,même si pour le moment je suis incapable de la réaliser correctement" dit hinata en rougissant légérement de honte.
hinata se ressésit et fit plusieurs signes pour malaxer le chacra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Ven 29 Juin - 23:32

Neji n'avait pas peur de sa cousine mais prit ses distances. Elle s'était amelioré et il ne savait pas ce qu'elle préparer.

*Elle ne va pas me forcer à utiliser cette technique, tout de façon je ne la ferait pas car elle pourrait en mourir.*

Il sondait les mouvements de chacra d'Hinata. Il connaissait la plus part des techniques des deux branches de sa famille et attendait avec impatience de voir la technique de sa cousine et si il y avait possibilité de parer le coup.

*Pour une fois, tu peut me surprendre Hinata alors n'hésite et vas-y. Je pense que même si tu attaque me touche j'arriverai à encaisser.*
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Sam 30 Juin - 11:55

"SUITON la déferlente d'eau !"
il est vrai que cette technique n'est pas le genre de technique utilisé par la famille hyuga mais au moins hinata avait réussi à surprendre neji !
c'était une sorte de mini raz de marée qui se dirigeait vers neji. l'eau était de toute par, certe elle ne lui fairait pas grand mal mais cependant il ne pourrait l'éviter.
une partie du plan d'hinata venait d'être réalisée : la libertée de mouvement de neji était réduite !
hinata était inquiéte pour le moment elle avait l'impression qu'il n'y avait qu'elle qui attaquait !
elle davait donc se méfier de l'attaque de neji!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Sam 30 Juin - 15:09

Neji fut surpris par la technique d'Hinata. Mais ses libertés ne fut pas atteint longtemps. Il concentra son charcra dans ses pieds et fonça sur sa cousine en courant sur l'eau. Il attendait qu'Hinata en fasse autant avant de l'attaquer.

*Un combat sur l'eau je n'imaginais pas que ça irai jusque là. Allez arrive Hinata. Ce coup ci l'offensive viendra de moi.*

Il se mit en pose de combat quand il fut à proximité d'elle et attendait qu'elle se prépare à son tour. Il semblait plus sérieux que tout à l'heure et il avait juger en partie la progression de sa cousine. Il semblait encore en pleine forme après les attaques d'Hinata et été près à encore encaisser.
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Sam 30 Juin - 22:19

en voyant arrivé neji arriver vers elle hinata cria
"SUITON le dragon abissal !"
et soudain un immense dragon d'eau surgit des flaques qu'avait crée la précédente attaque d'hinata.
le dragon surgit de dessous neji et le appat dans sa gueule.
cette attaque avait épuisé beaucoup de chacra, hinata en avait eu asser que neji ne fasse qu'éviter ces attaques. ce combat allait trop en longeur pour un simple entrainement. à force d'attaques succéssives sans succés elle aurait finie par s'épuiser inutilement. mais là au moins cette attaque avait atteint son but : elle tenait neji!
mais pour combien de temps encore, elle s'épuisait vite et neji pourrait bientot sortir de l'emprise du dragon si elle manquait de chacra.
heureusement il lui en restait suffisament pour porter encore quelques coups mais combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Dim 1 Juil - 12:40

Neji regarda sa cousine, elle lui restait peu de chacra alors que lui en avait encore une certaine quantité.

*Tu est pratiquement vidé, je pense qu'il vaut mieux arrêter maintenant et je ne veut pas recourir au poings du Hakke ni au poing souple.*

"Hinata, tu t'es très bien battu, désolé de ne pas avoir attaquer mais je ne pense pas que tu les aurraient encaisser. Maintenant je pense que l'on peut se reposer et de toute façon, tu n'as plus beaucoup de chacra."

Neji retenu par le dragon attendait qu'elle accepte d'arrêter l'entrainement.

*Hinata tu as plus progressé que je ne le pensais, bravo cousine.*
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Dim 1 Juil - 12:48

hinata était essouflée et déçue. elle avait presque épuisé so chacra et pourtant neji n'avait presque pas bougé. il avait beau être encore sous l'emprise des crocs du dragon elle n'avait ne l'avait quasiment jamais atteint. mais elle était surtout déçue du fait que neji n'est rein fait , pour elle cela ne signifiait qu'une chose : neji la trouvait insignifiante. pour lui elle n'était qu'un poid, la famille est souvent ainsi, on ne la choisit pas.

elle libéra neji du dragon et lui dit:
"daccord ,on arrête pour aujourd'hui, merci d'avoir voulu t'entrainer avec moi je sais que ce n'est pas une partie de plaisir !"

hinata s'inclina , tourna le dos à neji et commença à quitter le dojo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Dim 1 Juil - 23:24

Neji regarda sa soeur qui était en train partir. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'elle n'est qu'un poids.

"Hinata, je pense savoir à quoi tu penses, tu n'est pas un poids mais je suis probabement l'un des plus fort de notre génération. Tu es devenu très forte et tu m'as surpris à deux reprises. La surprise est l'arme la plus puissante d'un ninja. Et cette arme, tu l'as en toi. Mais cependant fait attention, essaie d'éviter les membres de l'Akatsuki. Celui qui est venu n'était qu'un messager manipulé mais les autre sont extrêment puissant."

Neji fit un sourire à Hinata puis quitta le dojo en devançant sa cousine. Son entrainement avec Hinata et son père l'avait plus fatigué qu'il ne pensait.
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   Mar 3 Juil - 12:56

hinata n'avait pas entendu ce que disait son cousin,
elle était trop loin pour entendre quoi que ce soit !
elle était déçue de pas avoir pu faire mieu ! déçu de n'être que ce que elle était.
elle décida donc d'aller faire un tour en ville pour voir si elle pouvait trouver quelqu'un pour lui remonter le moral, et accessoirement touver un cadeau pour tsunade sama !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche de ses limites   

à la recherche de ses limites
Page 1 sur 1