Narutoooooo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La nuit des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: La nuit des esprits   Mar 20 Mai - 21:59

Une fois de plus la pleine lune beignait le ciel de Konoha de ses rayons d'argents. Hinata ne parvennait pas à trouver le sommeil, le souvenir d'une nuit de sang et de haine venait hanté celle-ci. Les larmes semblaient coullées sans raison sur les joues d'Hinata. Son visage restait le même qu'a l'acoutumé, mais les larmes venaient troubler ce visage qui semblait si calme. De nombreuses pensées venaient se nicher dans son esprit, l'idée de rester chez elle une seconde de plus lui était devenue insuportable. Il lui fallait sortir, loin de ce lieu qui l'étouffait un peu plus chaque seconde.
Hinata parcourait le village, les rues désertes et leurs magasins. Mais rien ne semblait calmer cette impression d'étoufement. Comme si quelques esprits venaient se glisser dans son cou, laissant leur main passer au travers de sa chaire et serrer tout doucement, serrer sa trachée. Le manque d'oxygène se faisait de plus en plus opressant. Hinata se mit à courir à travers Konoha, afin de trouver un endroit où elle pourrait se sentir appaisée. Ses pas la menèrent en dehors du village, de plus en plus loin. Elle courait le plus vite possible comme si la mort était à ses trousses.
Lorsqu'enfin Hinata se sentie mieu, lorsque l'oxygène sembla à nouvu affluer dans ses poumons, elle leva les yeux pour voir où elle se trouvait. Elle était devant la forêt de la mort ! Plus elle passait de temps à l'observer, plus la forêt semblait toufus, plus sombre. Un léger vent vint se glisser entre les branches, ce qui fit entendre à Hinata une étrange mélopée. Une chanson triste, sombre et cruelle qui venait hanter ses rêves.
Hinata tomba à genoux devant la forêt.

"Enfin, enfin je te retouve."

Les larmes se remirent à couller de plus belle, Hinata se mit le visage dans les mains tout en continuant de répéter cette phrase en sanlotant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
 
La nuit des esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Les métiers de la nuit
» Photos de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: La forêt de la mort-
Sauter vers: