Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après l'attaque des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Après l'attaque des monstres   Ven 16 Mai - 20:56

Après avoir tout réparé avec certains ninjas le village, Gaara décida de rentrer chez lui pour se reposer car il avait consomer beaucoup de chakra lors de la reconstruction.
Gaara se dirigea chez lui est entra dans la demeure et alla directement dans sa chambre. Il s'alongea sur le lit et pensa à tous ce qui c'était passé avant l'attaque. Il pense à Hinata lorsqu'il était dans ses bras, il pensa à Hinata et son baiser. Puis il se dit que dès qu'il aura récupéré, il retournerai au village de Konoa pour aller retrouver Hinata chez elle mais les choses n'allait pas aussi bien qu'il espérait.
Beaucoup de ninjas étaient gravement bléssés et en tant que Kazekage du vilage il ne pouvait quitter le village et en fû fort déçu. Puis il reçu un messsage d'un espion du village pour lui dire que les monstres allaient réattaqués et à ce moment là, Gaara envoya un message à Tsunade-sama pour avoir des renforts car il restait qu'une dizaines de ninjas pour combattre et les monstres n'allait pas tarder à attaquer et il chargea un messager d'allait la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Ven 16 Mai - 23:17

Quelques jours plus tad au village de Konoha
Hinata avait reçue un ordre de mission de la part de Tsunade-sama, elle devait se rendre au village de Suna pour aider à contrer une invasion de monstres.

*Mauvaises nouvelles et bonne nouvelle en fin de compte* ne pu s'empécher de penser Hinata.

En effet, c'était toujours une mauvaise nouvelle lorsque l'on reçoit pour mission de devoir se confronter à des monstres: surtout en pays inconnu, elle n'aurait aucune connaissance du terrain ni des aptitudes des monstres ce qui coserait un gros désaventage dans la bataille. Mais elle pouvait toujours se réjouir du fait qu'elle pourrait revoir Gaara ! Ils s'étaient quittés depuis quelques temps, et il lui manquait terriblement.
Hinata se mis donc en route pour le village de Suna en compagnie de Sakura.

Encore un peu plus tard (ben oui un voyage ça se fait pas instantanément !

Hinata et Sakura arrivaient enfin au village de Suna ! On pouvait encore apercevoir sur les murailles de cette fière cité les dégat causés par les attaques précédentes des monstres. Les dégats étaient aussi visible à l'intérieur de la ville, même si l'on pouvait voir que l'on avait cherché à réparer au mieu le plus vite possible, certains dégats n'en demeuraient pas moins impossible à reconstruire.
Elles se dirgèrent directement vers la demeure du Kazekage pour prendre les informations qui leurs seraient nécessaire pour se préparer au mieu à l'attaque des monstres.
Elles étaient devant la porte de l'impressionnate demeure ,attendant que l'on vienne à leur rencontre, étant trop impresssionnées pour entrer sans y avoir étées invitées. (cela eu pu être fatal qui sait ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin
Loisirs : mangas, msn, game cube...

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Sam 17 Mai - 11:19

Sakura etait la a coté de Hinata mais ne disa rien devant cette grande demeure si impressionante

"Hinata que fait on mintant ?"

dit Sakura en se tournant vers Hinata

Sakura sentit une mauvaise impression de deja vu

"Hinata fait attention a toi c'est trop calme ici"

Sakura se mit en garde
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hina.forumperso.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Sam 17 Mai - 12:21

"C'est vrai que cette demeure n'inspire pas la confiance, mais pour le moment je pense que nous n'avons rien à craindre. Nous sommes en sécurité à l'intérieur du village ... A part si le village de Suna n'a pas encore été averti de notre venue ! Dans ce cas il y aura effectivement un problème"
Dit Hinata.

Il est vrai que les allentours de la demeure était étrangement calme comparé au reste de la citée. Plus un bruit, seul le souffle du vent entre les murs. On aurait presque pu penser qu'il n'y avait plus âmes qui vivent en ces lieux, ils semblaient maudits par le silence éternel qu'es celui de la mort.

*Pourtant si c'est la demeure de Gaara, il doit bien être là* pensa t-elle

Elle regarda Sakura, puis se décida à frapper à la porte.
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Sam 17 Mai - 20:19

Le messager revenant de Konoha fût surpris de voir les deux Chunins devant la porte de la demeure du Kazekage. Le messager s'approcha d'elle et leur dit :
"Le kazekage se repose mais si vous voulez rentrer je peut le faire."
Le messager ouvra la porte et montraau garde la porte qu'il venait de Konoha avec les deux Chunins. Le messager s'approcha de la porte de la chambre de Gaara et frappa.
Gaara dit "entrer" et le messager s'éxécuta.
Il s'approcha de maître Kazekage et donna le message mais Gaara avait remarqué qu'il y avait des visages familier qui était sur le seuil de la pore et compris de suite que le renforts étaient là.
Gaara se le va et s'avança vers Sakura et Hinata. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Hinataet dit bonjour à Sakura.
Ensuite il ordonna au messager de partir il se tourna vers les deux Chunins puis il leurs dit :
"Je vous prévient toutes les dex, le combat sera très dure et nous aront besoin de laisser beaucoup d'énergie dans cette bataille car elle risque de durer très longtemps, alors soyer forte et surtout garder votre calme lors des combats. Si vou êtes en diificulté, vous siffler deux fois et un ninja de Suna ou moi-même viendront directement à votre aide. D'accord ?"
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Sam 17 Mai - 22:46

*Rester calme ? naruto Les monstres seraient encore plus effrayant que décrit dans la missive ? Si c'est vraiment le cas je me demande comment je vais faire ? Courage Hinata !*
Pensa t-elle

Hinata se tourna vers Sakura , aprés un échange de regard, elle se tourna vers Gaara pour lui dire :

*Soyez sans craintes Kazekage-sama, nous saurons garder toute maitrise de nous même lors de l'affrontement qui s'annonce. Quand à l'énergie qu'ils nous faudra dépenser dans cette bataille nous en avons à revendre ! Ces monstres ne savaient pas à quoi s'attendre en attaquant le village de Suna.*

C'est en bref le genre de paroles qu'Hinata adorerait sortir dans ce genre de situation.Pour se donner un air plus sûre d'elle même. Mais en réalité elle était rouge comme un pivoine depuis que Gaara l'avait embrassée et n'arrivait plus à alligner deux mots à la suite à peu prés correctement !

" Euuh on ... on va faire de notre mieu... Enfin je veux dire ... on va y arriver ! euuh ... "

*pfiiiiiou c'est trop compliqué ce genre de discour pour moi ! Gomenasai Sakura-cha tu fais équipe avec une bien piètre coéquipière ! Sad Mais je fairais de mon mieu pour éviter d'être un gène dans le combat!*

Hinata se savait plus ni que penser, ni que dire. Elle se contenta de rougir encore plus (c'est vraiment possible ça O.o ?) et de regarder ses pieds.
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Lun 19 Mai - 20:28

Après qu'Hinata eu fini de parler, Gaara dit :
"Aller sur ceux les filles je vais aller me reposer dans la chambre, depuis l'attaque je n'ai pas arrêtais de travailler avec les ninjas pour réparer le vilage.
Maintenant, faites comme chez vous et installez vous dans la chambre juste à côté de la mienne là. Il y a deux lit, un à côté de la fenêtre et l'autre à côté de la porte.
Sakura, dès que tes affaires seront déballé, pourrait-t aller à l'hôpital pour aider les médecins à soigner les ninjas bléssés s'il-te-plaît, je pense qu'un médecin en plus ne ferai pas de mal pour eux car il travaille depuis 3 jours à soigner les ninjas blesser et il y en as beaucoup. Au plus on aura de ninjas en forme mieux se saura pour l'attaque des monstres.
Merci d'avance et à tout à l'heure. Hinata si tu veut, tu peut aller aider mais c'est toi qui décide. Si tu veut, tu peut rester là avec moi c'est comme tu le sent."
Et Gaara retourna dans sa chambre.
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Lun 19 Mai - 22:41

*Rester avec lui ? Comme ça ?Qu'es-ce qu'il à voulu dire ? O.o Que je ne servirais pas à grand chose ? T-T C'est surement ça ! Je sais que je ne suis pas aussi performante que Sakura en ce qui concerne le ninjutsu médical et que je suis même capable de les tuer plutot que de les guérir mais bon ... de là à dire que je suis innutile ! venere Non calme toi Hinata il n'a certainement pas voulu dire ça ! Aprés tout tu ne fait qu'interpréter ces paroles ! il a surement voulu dire autre chose ! Mais quoi ?? pfff Bon de toutes façons je ne suis pas venue ici pour me tourner les pouces ! Je peux trés bien être utile pour aider à préparer des fortifications suplémentaires à la ville ou ce genre de choses ! Aller courage ! *

Hinata se tourna vers Sakura

"Bien je suppose que nous devons dabord nous rendre à l'hôpital, une fois sur place j'aviserais de mon utilité. Qu'en pense tu Sakura ?"
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Jeu 29 Mai - 10:33

"Tout a fait d'accord nous allons nous rendre a l'hopital"

Dit elle a Hinata en lui souriant

Sakura etait heureuse de se rendre utile

pour sauver les ninja

Sakura rigolat en voyant Hinata rougir
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Jeu 29 Mai - 13:46

Hinata suivie donc Sakura jusqu'a l'hôpital de Suna. De nombreux blessés attendaient des soins, certains étant plus ou moins grièvement blessé il fallait dabord s'occuper des cas plus graves. Hinata regardait SAkura aller de tout coter pour aider chaque ninja médecin en leur conseillant certaines potions ou des ninjustsus médicaux plus efficaces. Hinata commençait à avoi la tête qui tourne d'observer Sakura devenue tornade pour s'occuper de tout le monde à la foi.
Hinata elle apportait son aide du mieu qu'elle pu. Aidant dans la mise en place des blessés qui venaient d'arriver, dans la pose des bandages, des onguents et la fabrication de certaines médication assée simple à préparer mais qui étaient toujours nécessaires.
Plusieurs heures s'écoullèrent ainsi au chevets des blessés. Hinata commençait à fatiguer, mais en regardant Sakura, elle comprit qu'elle n'était pas en état de se plaindre ! Sakura avait l'air lessivée, comme si elle vait utilisé tout son chacra pour soigner les malades.

*J'éspère que ce n'es qu'une illusion, sinon sans Sakura dans la bataille je ne vaudrais pas grand chose >.<*

"ça va Sakura ? Tu as l'air exténuée, tu ne veux pas t'assoir quelques instants ne serait-ce que pour reprendre ton souffle ?"
Sakura Haruno
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Jeu 29 Mai - 15:38

Sakura etait exténuée a force d'utiliser tous son chakra pour soigner les malades.

mais quand il le faut il le faut

Sakura tenait bon

quand Hinata lui proposa de s'assoir elle refusea

les malades ne doivent pas attendre

>>Un Médecin : Sakura asseyez vous un peu le temps de reprendre un peu votre souffle

Sakura alla s'assoir auprès de Hinata

"Ouffff sa fait du bien de souffler un peu ^_^"

lui dit elle en souriant

*Sakura intérieur : Ahhhhhhhhhhhh j'en ai marre je suis fatiguée ^_^*

"Sa va je suis pas trop fatiguée"
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Ven 30 Mai - 23:27

Hinata sourit .

"Ce n'es pas beau de mentir Sakura ! Surtout quand tu sais que je suis capable de voir ton chacra circuler dans ton corps. Ton flux est de moins en moins précis, tu t'épuise de plus en plus. Essaye de prendre une pose autre que t'assoier simplement sur une chaise, allonge toi et dort un peu pour renouveller tes forces, tu en as bien besoin. Je suis sûre que les médecins de Suna comprendront et puis tu as fait du bon travail, beaucoup de blessé sont désormais hors de danger grâce à tes soins. Profite de l'acalmie, et dort. Surtout que, je te rappelle, l'aide que tu apporte à l'hôpital est temporaire, demain si ça se trouve nous devrons aller sur le champs de bataille pour combattre des monstres sur lesquels on ne sait presque rien."
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Lun 2 Juin - 19:35

Gaara fut enfin reposer et partie en direction de l'hôpital pour voir combien de combattants seraient prêts à se battre contre les monstres lors de leur prochaine attaque. Lorsque Gaara était presque arrivé, il vît que beaucoup de ninja sortaient de l'hôpital ce qui était un bon signe. Il entra alors dans l'hôpital et aperçue Hinata et Sakura assises sur une chaise à côté de l'acceuil et s'en approcha.
Gaara s'assit sur une chaise à côté d'Hinata et commença à dire à Sakura et Hinata :
"Vous avez fait du très bon travail les filles, beaucoup de soldats sont guérie et nous pourrons mieux contre-attquer cette attaque de ces ......."
Un espion venait juste d'arriver dans l'hôpital et dès qu'il vît le Kazekage, il s'en approcha et lui murmura à l'oreille :
"Les monstres arrivent maître Kazekage et ils sont fou de rage ils veulent à tout pris votre peau car vous avez tuez beaucoup de monstres lors de leur première attaque et ils sont furax."
Gaara réfléchie un bon moment se leva et dt à tous le monde :
"Va donner l'alerte, tous les ninjas disponible doivent être prêt à combattre, les moins en formes seront à l'intérieur du village les autres iront aux portes du village. Allez tous de suite, Sakura, Hinata venaient avec moi, tiens bois cette potion Sakura tu te sentiras mieux après mais je préfèrerais que tu restes à l'intérieur du village vu que tu n'est pas très en formes. Deux médecins avec moi et un autre avec Sakura voir même deux pour l'épauler. Aller, tous au combat."
Et c'est ainsi que la nouvelle attaque allait commençer mais elle sera plus violente que la première.
Kakashi Hatake
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Masculin
Emploi : Professeur
Loisirs : Mes loisirs ne regarde que moi !!!

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Mar 3 Juin - 23:09

Kakashi avait un reçu un message de Tsunade lui disant qu'il fallait aller d'urgence auprés du kasekage pour lui préter main forte car il avait été attaqué et aller etre bientot réattaqué par des monstres, donc il décida d'envoyer une lettre pour lui expliquer son retard:

Chèr Gaara,
je serai bientot partit vos troupes, je dois faire une petite leçon a un ninja et je serai la dans 2 jours a grande vitesse.
Mes sincére salutation

Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   Mer 4 Juin - 17:24

Gaara venant de reçevoir la lettre dis au messager que les monstres sont sur le point d'attaquer et que son aide serait la bienvenue lors de cette attaque car la bataille risque d'être très violente et un Jonin comme Kakashi ça donnerait un très bon espoir pour les ninjas et le messager partie à tout vitesse.
Kakashi alait-il arriver à temps car l'attaque est iminente.
En tout cas , Gaara était en route vers les portes du village pour pouvoir défendre le village.
Gaara se tourna vers Hinata et Sakura est dit :
"Les filles, les monstre sont très lent dans leurs attaque et leurs déplacement donc essayer de bouger un maximum mais parcontre ils s'en prendront à plusieurs sur vous donc arrangez-vous pour être au moins deux contre eux. Là, je viens de reçevoir un message de Kakashi qui disait qu'il allait venir nous aider. En tout cas, retenais bien ce que je vous ai dit car se sera vital cette information."

"PS: suite à l'entrée du village"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'attaque des monstres   

Après l'attaque des monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1