Narutoooooo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Espionnage   Ven 16 Mai - 19:00

Jiraya se balader seul dans les fôrets à la recherche d'inspiration pour son nouveau livre car Kakashi avait terminé l'ancier donc il fallait qu'il recommence sans perdre de temps. Malheuresement, sans Naruto avec lui, il ne pouvait plus avoir d'excuse dans l'espionnage donc devait être très discret pour ne pas se faire repéré.
Il arriva dans un jolie petit endroit où de jeune fille se baignait dans la cascade. IL s'arrêta un instant puis il vit deux hommes faisant la même chose que lui dans un buisson plus loin. Il eu l'idée de leur faire peur et donc avança dans leur dos. C'était deux jeunes gens agés entre 10 et 15 ans. Jiraya avança et dit :
"Si vous voulais mieux voir j'irai en face dans ce petit buisson juste à côté de la cascade (il avait la main sur la bouche des gosses), c'est beaucoup mieux pour voir". Il les lacha et il partir car ils s'étaient fait avoir et donc Jiraya pu observer sans le moindre souci. La cascade se trouver non loin de Konoha et souvent des ninjas venait s'y ressourcer. Il fallait donc être très prudent pour éviter de se faire avoir.
Mais Jiraya avait déjà commencer son roman avec "ses inspirations" comme il les nomment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage   Ven 16 Mai - 21:23

Jiraya continuait d'observer les filles à travers son buisson, il ne se doutait pas que cela était un piège tendu par l'Akatsuki pour le supprimer et diminer les forces de Konoha. Les filles avaient été recrutées par un membre encore inconnu de tous.
"Elles sont belle ces junes filles que d'inpiration mais qui êtes v........ !!!!!!!!"
Jiraya disparue dans les fourets, un ninja encore plus fort que lui avait réussi à déjouer le camouflage et la vigilance du sanin et réussi à le tuer. Jiraya mouru sans souffrir et sa dépouille vue amener devant le village de Konoha en plein milieu de la nuit. Mort les yeux grands ouverts les bras en croix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleuve Noir Espionnage
» [Thème] Le roman d'espionnage
» Petit Manuel de Contre-Espionnage informatique
» Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat
» [Collection] Contre-Espionnage (C.P.E.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Reste du monde :: Autre-
Sauter vers: