Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Début de l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Début de l'attaque   Sam 19 Jan - 22:42

Très tôt avant laube, Gaara c'était installé dans son bureau pour revoir le plan une dernière fois et attendre tranquillement Naruto et Jiraya avant le départ pour le repaire de l'Akatsuki. Mis Gaara semblait inquiet pour Hinata car cela faisait longtemps qu'ils n'ont plus eu de nouvelles.
Mais il semblait confiant dans son plan, car depuis un moment l'Akatsuki ne donnait plus aucun signe de mouvements depuis plusieurs semaines.
Gaar sentie que Jiraya et Naruto approchai alors il rangea le plans dans sa poche et attendit qu'ils arrivèrent dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de l'attaque   Dim 20 Jan - 15:25

Jiraya arriva pas très frais car il avait passer la nuit au bar de charme du village pour pas changer. Mais mentalement il était prêt.

"Cher Kazekage je vous souhaite le bonjour et j'espère que tout est fin prêt pour l'attaque. Naruto arrive il se prépare il va mettre sa nouvelle tenue aujourd'hui. "

Jiraya était un peu mal mais bon il s'était bien amusé pour une fois car les femmes du villanges du sable était très jolie et il avait apprécier.

Puis Naruto entra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de l'attaque   Dim 20 Jan - 15:28

Naruto entra avec sa nouvelle enue. Elle était orange et noir et son bandeau était bleu comme d'habitude. Naruto avait grandi et il était temps qu'il change sa tenu.

" Elle est bien cette nouvelle tenu je suis plus à l'aise dedans. Bref toût est prêt car j'ai envie de manger de l'Akatsuki aujourd'hui le combat est proche et je veut libérer hinata car elle me manque donc allons manger de l'Akatsuki. "

Une lumière brilla dans les yeux de celui-ci et il se calma et attendi les autres ninjas qui devait venir les aider dont les ninjas médecin
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: Début de l'attaque   Lun 21 Jan - 20:44

"Pas de précipitations Naruto, nous partirons dès que les ninjas médecins et les Jonins arrivent et nous partiront comme cétait prévue. D'ailleurs je pense qu'ils nous attendent derrière la porte. On peut y aller."

Le Kazekage sortie du bureau suivi de près par Jiraya et Naruto. Tous les ninjas mobilisés pour l'opération était présents sauf ceux qui devait rester pour protéger le village.
Il se rendirent devant l'entrée du village pour les dernières instructions.
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de l'attaque   

Début de l'attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1