Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le village a été attaqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Le village a été attaqué   Jeu 15 Nov - 13:29

Gaara demanda à un Jonin ce qui c'était passé et lui expliqua :
"L'Akatsuki est venue attaquer le village dans l'espoir de vous trouvez maître Kazekage."
Gaara commença à sentir qu'une sensation de fureur començait à bouillir en lui. Mais il se demanda pourquoi l'Akatsuki voulait encore le capturer.
Alors Gaara alla s'asseoir dans son bureau et réfélchis. Il se dit qu'il faut lever une armée pour aller ensuite attaquer l'Akatsuki en force mais il aurait besoin de beaucoup de monde. Il n'avait pas assez de ninja dans le village pour lever une armée.
Alors il allait demander à Maître Hokage de lui envoyer des ninjas de Konoha mais il sentit deux personnes familière arriver au village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le village a été attaqué   Mar 20 Nov - 12:31

Le Jounin laissa Jiraya et Naruto devant la porte de la demeure de Gaara et pris congé. Jiraya frappa et entra dans la demeure du Kazekage :

" Bonjour Kazekage, je suis venu avec Naruto pour vous apprendre que nous allons attaquer akatsuki qui ont enlevé Hinata je l'ai appris en venant ici. Nous avons besoin de renfort pour les attaquer mais des Jounins serait le mieux surtout de votre brigade d'élite. Enfin c'est vous qui décidez en ce qi conçerne Naruto je pense qu'il devrai prendre la direction des troupes avec vous car il connait le terrain et il est plus expérimenté que tous les jounins de Konoha. "

Jiraya attendit la reponse du Kazekage.
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Le village a été attaqué   Mar 20 Nov - 21:20

"Jiraya et Naruto, je suis content que vous soyez là. Notre village aussi à était attaqué par l'Akatsuki et je m'apprétais à lancer l'attaque. Comme vous le dites si bien, Naruto et moi allons prendre les devants avec des Jonins et vous vous serez en retrait et vous interviendrait avec nous dans la bataille. Mais le problème c'est qu'uil faut rester discret vu que vous me dites que Hinata a été enlever par l'Akatsuki. Il faudra être prudent.
L'équipe d'élite vous vous séparez en deux équipes, la première équipe avec Naruto et Jiraya et la deuxième avec moi. Nous partons demain à l'aube et nous prendrons l'Akatsuki en tenaille. Par contre une équipe de trois Jonins ira à Konoha pour avertir maître Hokage de notre plan et si jamais vous voyez Hinata avec l'Akatsuki ne tentaient rien, allaient d'abord voir Maître Hokage et dîtes lui le plan puis ce que vous avez vuent."
Après ce discours tous le monde s'éxécuta et les trois Jonins partirent pour Konoha immédiatement.
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Le village a été attaqué   Jeu 29 Nov - 20:47

Les trois jonins étaient de retour au village est expliquérent ce qui c'était passé. Maîter Kasekage réfléchit est dit :
"Une équipe retournera à Konoha aidé Hinata et les deux autres équipes partiront en direction du repère de l'Akatsuki. Naruto je te charge d'aller sauver Hinata et de revenir le plus vite possible pour attaquer l'Akatsuki avec si possible des renforts de maître Hokage. Et fait vite nous n'attaqueront pas tant que tu es pas de retour car tu es un élément important pour la mission."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le village a été attaqué   

Le village a été attaqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1