Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinku hinuya

Masculin
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Arrivée d'une menace   Mer 7 Nov - 20:32

L'immense tour de l'Hokage se dressait en direction du ciel telle une flèche sur le point d'être lancée dans les nuages. Devant la lourde porte de pierre, les deux gardiens observaient la ville derrière leurs masques de métal, attendant l'improbable venue d'éventuels visiteurs pour dame Tsunade. Le vent froid soufflait sur leur corps envellopé d'une toge brune et lorsque la silhouète sombre s'avança vers eux la nervosité ambiante monta d'un cran.

Lentement, dans le plus grand silence, le nouveau venu grimpa les marches en direction de l'entrée et passa entre les deux hommes qui ne le lachaient pas du regard.

Je viens voir l'Hokage...

Les deux ninjas se postèrent devant la porte dans un mouvement menaçant et l'homme eut un sourrire froid:

Ne vous mettez pas devant moi...ceci n'est qu'un conseil...

Comprennant la menace à peine voilée, les deux gardiens bondirent en avant et l'inconnue esquissa un sourrire:

Je vous avais prévenu...

Son mouvement fut si vif que le premier ninja ne perçut la présence du kunai blanchatre que lorsque celui-ci fut planté à même son crâne. Le second homme fit jaillir trois kunais de sa toge et plongea vers son agresseurs. L'acier mordit les os dans un grondement de tonnerre et les deux silhouètes sombres s'affrontèrent un court instant tel un chien face à un loup.

Le gardien retomba finalement sur le sol, halletant, cherchant des yeux son sinistre adversaire. Il ne sentit que trop tard la lame plantée dans sa collone vertébrale avant de s'écrouller. Dans son dos Shinku eut un sourrire froid et poussa lentement la porte avant de s'avancer en direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Jeu 8 Nov - 17:59

Aprés son "escapade" dans la forêt de la mort, et son sauvetage inextrémis et inexpliqué, Hinata devait expliquer son attitude à l'hokage. Le fait que le kasekage soit intervenu était surement une des cause de sa convocation. Les liens entre Suna no kuni et Konoha no kuni était solides. Mais l'hokage craignait surement qu'ils ne se brisent par la faute d'une ninja pas assée éxpérimentée pour s'aventurer seule dans cette forêt, ayant ainsi mis en péril sa propre vie et celle du kasekage.
Qui plus est, elle devrait surement répondre à des questions concernant un jeune ninja ayant provoqué un certain chaos dans konoha il y a quelques temps de cela.
Mais tout cela n'était que de simples pensées de la par de Hinata ! Dieu seul sait pourquoi l'hokage avait décider de la convoquer.
Hinata était dans la tour montant calmenant les marches. Les gardes l'avait laissé passé sans aucune difficulté, vu qu'ils ont déja vu au moins une fois dans leur vie chaque ninja venant répondre à un ordre de mission ou une convocation de l'hokage.
Elle était arrivée au sommet des escaliers, quand elle entendit quelque chose. Cela provenait du bas des escaliers. Les gardes semblait avoir a faire avec quelqu'un en bas ! Mais elle n'y préta guère attention et continua à se diriger vers la porte du bureau de l'hokage.
Une fois arrivée, elle frappa 3 coups discret, tout juste assé fort pour être entendu, et attendit qu'on lui réponde pour entrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Jeu 8 Nov - 22:19

Gaara était déjà à l'intérieur avec le maître Hokage. Il lui avait fait son rapport par rapport à la forêt et lui avait expliqué ce qu'il avait vu mais Hinata en savait plus.
"Je pense que c'est Hinta chère Tsunade, je pense qu'elle vous expliquera tous en détail mais par contre lui poser pas trop de question."
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Ven 9 Nov - 22:55

Tsunade venait d'écutait attentivement son homologue du village de suna.

*je ne comprend se que faisait Hinata dans a forête de la mort encore une fois*

Tsunade et hinata c'était déjà rencontrer dans cette forêt alors que Tsunade faisait de l'exercice en tuant des milles pattes géants.

"Entrez"

dit tsunade en jetant un bref coup d'oeuil a la porte, Elle fût soudain parcouru de frisson, elle avait un mauvais présentiment et sentait un aura destructeur a proximité.

Masculin
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Sam 10 Nov - 13:11

Les pas lents et silencieux du jeune homme ne résonnaient pas sur le sol dallé ni sur les marches froides alors qu'il avançait sans un mot en direction de la porte d'entrée. Dans un mouvement vif il porta la main à son sabre mais son geste se figea soudain alors qu'il reconnaissait dans l'entrée la silhouète frèle et douce de la jeune fille qu'il avait rencontré en forêt.

Poussant un grondement de rage tout aussi silencieux que sa démarche, il s'éxila dans les ombres, attendant un moment plus propice pour passer à l'action...
En temps normal il n'aurait pas tenu compte des éventuels témoins de la scène mais étrangement l'idée de faire du mal à Hinata le révulsait...décidement il se ramolissait avec le temps...
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Sam 10 Nov - 14:18

Gaara sentie la présence d'une autre personne. Ce n'était pas Hinata mais Shinku. Gaara garda son calme et attendit qu'il passe à l'action pour pouvoir le maîtriser.
Il dit à maître Hokage :
"Maître Hokage je sent une présence étrangère et meurtrière dans la tour, je vous suggère de rester prudente. Il pourrait attaquer à tout moment."
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Sam 10 Nov - 19:30

Tsunade regarda gaara et mis un doigt sur sa bouche pour faire signe de se taire. elle lui montra la fenêtre et lui fit signe de partir par là.

elle rajouta :

"Hinata ne risque rien partez cette histoire ne concerne pas Suna."

elle se leva,

"Je ne tolèrerais pas que vous vous immiciez dans les affaires de konoha."

*J'espere qu'il ne le prendra pas mal je ne veux pas d'histoire avec le village du sable.*

en voyant l'inquiétude sur le visage du kazegage elle dit :

"Ne vous inquiétez pas je suis quand même l'une des trois sanins légendaire et puis une certaine personne devrais arrivé."

*Que fait il, il devrait déjà être là.*

elle garda le doigt pointé sue la fenêtre en attendant que le Kazekage parte.

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Sam 10 Nov - 19:45

Le kazekage compris est sortie par la fenêtre sans faire de bruit mais resta près du bureau.
Il savait que Tsunade aurait du mal à en venir à bout et si jamais elle se trouverai en difficulté il aiderai maître Hokage.
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Sam 10 Nov - 20:04

Hinata était restée devant la porte, la tête dans les étoiles elle n'avait pas entendu que l'hokage lui permettait d'entrer ! Elle pensait à autre chose....
Mais elle sortie soudain de sa rêverie en entendant des voies s'élever et quelqu'un se lever. Elle réalisa alors qu'on lui avait surement autoriser d'entrer sans qu'elle s'en rende compte, et rentra donc précipitament dans la pièce !

"Désolée de vous avoir fait attendre Hokage-sama ! je ne sais pas ce qui m'a pris ! j'avais la tête ailleur !"
dit Hinata rougissante.

Elle avait aperçu le Kasekage, et c'était une nouvelle foi ridiculiser devant lui. Mais ce n'était pas ça le pire. Le fait qu'il soit présent lui rappellait des bribes de ce qui s'était passé cette étrange nuit, celle ou elle était entrée dans la forêt de la mort. Tout ce qui s'y était déroulé semblait si lointain, presque irréel. Comme si tout cela n'avait été qu'un rêve ! Mais un rêve ne peut laisser des cicatrices aussi profondes que celles qui étaient désormais sur le corp de Hinata. Et cet étrange ninja ! qu'a t'il bien pu devenir !
Cette question Hinata se la posait sans cesse. Il avait été blessé, sur le point de mourir ... Etait-il en vie ?

Elle se tenait devant le bureau de Tsunade-sama, attendant que quelque chose se passe. Mais tout semblait figé, comme si tout le monde attendait qu'il se passe quelque chose qui pour le moment semblait se faire attendre !
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Dim 11 Nov - 13:41

Tsunade regarda Hinata et elle baissa un peu sa vigilence pour ne pas l'éffrayé.

"Hinata sa tombe bien je voulais te voir."

Elle s'approcha d'elle lui posa sa main sur l'épaule et lui dit :

"Que faisais tu dans la forêt, il me semblait pourtant t'avoir déjà prévenue sur les danger qu'elle contenait."

Même si elle était qu'elle que peu en colère Tsunade la contenait car elle savait que Hinata avec la capacité émotionnel d'une petite cuillère et elle ne voulais pas qu'elle tomba dans les pommes dans son bureau.

Elle passe sa main devant la figure de Hinata qui semblait complètement perdu.

"Répond a ma question s'il te plait sinon je vais être dans l'obligation d'en infirmer ton père et ton cousin."

Elle attendit,

Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Dim 11 Nov - 23:19

Hinata se raidit en entendant parler de son père et de son cousin ! Si jamais il étaient au courant de son escapade nocturne elle serait surement sévèrement punie ! Et les punitions de la famille Hyuga s'apparentent plus à de la torture, aux yeux de Hinata, qu'a une simple réprimande !
Hinata avait les larmes qui montaient aux yeux (la capacité émotionnelle d'une petite cuillère se fait bien sentir XD).

"Je vous en suplie Hokage-sama, ne prévenner pas ma famille, tout ce que vous voudrez mais pas ça ! Je ... je ... comment vous expliquer ! je sais que vous m'aviez mise en garde sur les dangers de cette forêt, mais ...."

Hinata qui s'affolait à tentant d'expliquer ses actes s'était soudainement calmée. Son regard s'était assombri, et sa tête s'était penchée de façon à se qu'elle puisse regarder ses pieds. Elle avait honte.

"... mais ce soir là. Je ne me sentais pas trés bien, n'arrivant pas à trouver le sommeil j'ai pensé que le clair de lune me ferait du bien. Je me suis laissée porter au hasard de mes pas s'en m'en rendre compte, pour finalement arrivée devant la forêt de la mort. Je ne sais pas ce qui m'a prie d'y entrer. J'aurais du faire demi tour, mais ... c'est comme si quelque chose m'avait appeller...."

Hinata plia son buste de façon à s'incliner face à l'hokage.

"Je suis vraiment désolée d'avoir eu la sotise d'avoir mis dans une telle situation d'autres vies que la mienne, j'implore votre pardon Hokaga-sama ! Et j'implore aussi votre clémence ; je vous en suplie Hokage-sama, ne prévenez pas ma famille, je vous en suplie !"

Hinata se releva un peu, regardant toujours ses pieds en attendant la réponse de Tsunade-sama.
Mais apparement celle-ci semblait fixé son attention sur quelque chose à l'extérieur de son bureau ! intriguée par le silence de Tsunade-sama, Hinata releva la tête et regardea dans la même direction que portait le regard de l'hokage !
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Lun 12 Nov - 22:55

Tsunade sentit la mauvaise prévense se dispé peu être etait-ce seulement une mauvaise impression.

elle reporta son attention sur hinata :

"je passe l'éponge pour cette fois !

Mais attention c'est al derniere maintenant passont a d'autre chose"

Tsunade retourna s'assoir et se détendit (elle n'avait pas encore conscience du masacre qui s'était dérouler en bas de sa tour.

"Tu es venu pour me parlez de qu'elle que chose puisque je ne t'avais aps convoqué. de quoi s'agit il."

Hinata semblait inquiete pourtant plus rien d'anormale ne se faisait sentir.

elle lui fit un signe de la main pour lui montrait qu'elle pouvait commencer son récit!

Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Mar 13 Nov - 0:25

Hinata était mal à l'aise, elle ne tenait pas plus que ça à raconter ce qui c'était passé dans la forêt de la mort. Hinata ne voulait pas, ou plutot ne se sentait pas le courage de raconter les évènement de cette fameuse nuit. Et puis, elle sentait que si elle començait à parler du ninja.
Tsunade-sama semblait préocupée. Elle regardait Hinata mais son attention semblait fixé sur quelque chose à l'extérieur de son bureau, dans le couloir. Il y a quelques instants Hinata avait tentée de voir ce qu'il pouvait bien y avoir. Mais tout ce qu'elle avait pue voir c'était un magnifique couloir ... vide ! (-_-')
Hinata avait bien envie de broder une histoire qui pourait paraitre a peu prés crédible, mais le fait que le kasekage est été présent cette nuit là lui empéchait tout mensonge impossible !
Hinata ne savait plus quoi faire ! Tournant la tête de droite à gauche, dans l'espoir de trouver une solution à cet épineux problème. Cela devenait d'autant plus urgent que Tsunade sama semblait s'impatienter !

"Hé bien ..."
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   Mar 13 Nov - 10:48

Le Kasekage commençait à descendre la tour quand soudain, il vît deux cadavres qui étaient au sol. Gaara éxamina les corps et remarqua qu'ils étaient lassérés de coup de sabre.
Il se doutait que c'était la dernière oeuvre de Shinku avant de disparaître.
Sur cette découverte, Gaara décida d'avertir Tsunade et il remonta la prévenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une menace   

Arrivée d'une menace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1