Narutoooooo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ruelle derrière le restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Ruelle derrière le restaurant   Lun 5 Nov - 19:43

Le ninja riait, l'oeil encore nymbé de larmes qu'il essuyait avec soin. A ses cotés son compagnon lui adressa un sourrire avant d'avaler une nouvelle rasade de saké. Les dernières nuits avaient été longues et nerveuses mais à présent c'était terminé: il était parrain...parrain du fils nouveau né de son compagnon assis à ses cotés.

Observant le ciel il se dit qu'ils avaient de la chance...de la chance d'être en vie...de la chance d'aimer et d'être aimé par des femmes qui attendaient leur retour. Frappant violement le dos de son camarade qui manqua de s'étouffer il lacha à son tour un éclat de rire clair symbole de la joie qui l'habitait en cet instant. La vie s'étendait devant eux..ils étaient jeunes...ils se disaient qu'avec un peu de chance ils vivraient éternellement.

Ils n'auraient jamais cru mourrir à cet instant.
L'objet volla telle une flèche pour heurter avec violence le crâne du buveur qui se brisa sous l'impact, répandant sur le sol une longue trainée blanchatre. La chope de saké tomba soudainement au sol et son compagnon resta là, immobile, les yeux envellopés de larmes, n'osant pas croire ce qui venait de leur arriver. Il continua de ne pas le croire lorsque le jeune homme jaillit de l'ombre...non...ce n'était pas possible...c'était une plaisanterie rien de plus! Son ami allait se relever et rire comme il l'avait fait tant de fois!

Il allait lui dire que tout ceci n'était qu'une plaisanterie...il allait lui dire qu'ils iraient voir son enfant après avoir désaoulé...il allait lui dire...
Le sabre heurta violement son torse et les cotes explosèrent dans un craquement sinistre. S'écroullant à la vitesse d'un rêve, l'homme posa les yeux sur son ami mort avant lui et pendant un instant l'absurdité de la scène manqua de le faire éclatter de rire: ce n'était pas une lame qui avait tuée son compagnon, mais un os...un os aiguisé planté en plein dans son crâne.

Ses yeux se fermèrent alors que la lame accérée de Shinku pourfendait son corps.

L'Innomable observa le cadavre sanguinolant et eut un sourrire empli de démence: d'autres allaient suivre...beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
 
Ruelle derrière le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonais près de chez vous
» Grand Restaurant
» Luigi Gatti [ gérant du restaurant à la carte ]
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde
» Restaurant libanais recherche danseuse sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Village de Konoha :: Restaurants-
Sauter vers: