Narutoooooo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Dim 30 Sep - 20:32

Hinata n'arrivait pas à trouver le sommeil. Depuis quelques temps ses nuits étaient hantées par d'horibles cauchemars.
Elle pouvait y voir son village réduit en scendre, elle y hérait dasn la tentative désespérée de trouver des survivants à ce massacre. Elle ne trouvait sur son chemin que des multitudes de cadavres dévorés par les flammes. Certains ne semblaient pas brulés mais étaient comme dévorés, leur gorge semblait arrachée .
Hinata en avait assé de faire sans cesse se cauchemar, et avait décider de trouver d'essayer de pensé à autre chose en se promenant . Ces pas l'avaient menés bien malgrés elle devant la forêt de la mort.
Cette étrange forêt semblait envoutante, on pouvait y sentir le sang qui avait coulé entre le tronc de ces arbres tortueux. On pouvait lire sur leur écorces la rage de vivre de certains combattants obstinés cherchant la survie en se nourrissant de leur séve empoisonnée.
Il y avait quelque choses d'hypnotique dans cette forêt. Le vent souflait doucement entre les branchages, produisant une étrange mélopée.
Hinata se laissa guider par cette plainte, si douce mais si ... sauvage presque démoniaque.
Hinata s'enfonçait de plus en plus loin dasn cette forêt. Elle qui avait espérer trouver, par cette nuit sans lune, un sommeil réparateur. Il se pourrait bien qu'elle y trouve un sommeil éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Dim 30 Sep - 22:12

Qui peut faire de la voile sans vent?
Qui peut ramer sans rames?
Et qui peut quitter son ami sans verser de larmes?

Je peux faire de la voile sans vent,
Je peux ramer sans rames,
mais je ne peux quitter mon ami...sans verser de larmes....

La voix douce et froide montait lentement entre les arbres massifs tel le cri courroucé d'un animal affaibli par la mort et qui tente de prouver qu'il a vécu. Lentement les notes montaient et descendaient au gré des octaves et des gammes alors que le vent lent gémissait entre les flux de l'étrange mélopée.

La voix devint plus claire, plus forte, et la sombre silhouète se figea soudain au sommet d'un arbre, poussant un soupir rauque alors que les vagues de douleur envahissaient de nouveau son être. Son sang coullait encore sous les nombreuses blessures qu'il s'était lui même infligées dans la bataille contre les ninjas de Konoha et ses cheveux sombres étaient poisseux de liquide vital.

Il mit plusieurs minutes à retrouver son souffle et avala sans un mot une poignée d'herbes sont il connaissait les valeurs médicinales. Les souffrances passèrent quelque peu et il se prépara à reprendre sa route....lorsque soudain une forme attira son regard en contre-bas.
Ses yeux de fauve peu habitués à observer le lointain ne purent distinguer la nature de cet objet et il dut descendre à même le sol pour enfin découvrir qu'il s'agissait d'un humain...d'un ninja...d'une jeune fille endormie.

Un rictus de haine se forma à ses lèvres et ses poings se serrèrent alors qu'il saisissait sans un bruit son long sabre accéré. Elle en faisaiut partie...elle faisait partie de ce village qui avait condamné sa mère à mort!
La longue lame tachée de sang se dressa dans les airs et les yeux de Shinku se braquèrent vers le visage d'Hinata. Elle avait pourtant l'air si douce, si belle....si innocente...autant que sa mère l'avait été!

Le sabre partit et à cet instant la jeune fille bougea dans son sommeil, poussant un gémissement plaintif. L'arme se figea à deux centimètres de son front...et Shinku la remit violement au fourreau: il ne pouvait pas! Il ignorait pourquoi mais il était inccapable d'effectuer cette action.
Il devait être fatigué...celà ne lui ressemblait décidement pas!

Pestant contre sa faiblesse il se prépara à repartir et ne remarqua qu'alors les odeurs qui demeuraient en cet endrois. Odeur de sang, de pourriture et de pisse...l'odeur caractéristique d'une panthère-serpent, l'un des prédateur les plus redoutés de la forêt. Un être que même lui, Shinku Hinuya, se répugnait à affronter.

Dans son esprit une voix douce et froide naquit alors.


*Laisse la donc...elle n'est pas de chez toi...ce n'est pas de ta faute si elle a été assez bête pour s'installer en ce lieu...elle mérite de mourrir tout comme les autres...tu ne lui dois rien.*

L'Innomable se propulsa soudainement dans les airs et s'estompa dans les feuilles...avant de revenir moins d'une minute plus tard.
Pestant, grondant contre lui même, il s'installa devant la jeune ninja, sabre au clair et s'efforça de ne pas dormir. De toute façon elle ne remarquerait pas sa présence, et à l'instant où elle se réveillerait il serait parti depuis longtemps.

Ses yeux se braquèrent dans les ombres et il poussa un grondement à l'attention de la panthère-serpent: elle n'avait pas interret à approcher ou sinon elle affronterait un adversaire bien plus redoutable qu'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Lun 1 Oct - 20:59

Aprés avoir passée de nombreuses heures à marcher sans savoir où ses pas allait la mener, Hinata s'était assise sans savoir pourquoi. Et avait trouvé le sommeil presque aussitot.
Bien qu'endormie Hinata sentait quelque chose la froler. Mais elle ne s'en inquiéta pas. Au contraire, elle sourit un instant avant de s'enfonçer un peu plus encore dans les méandres de ses rêves.

Dans les ténébres de la forêt s'éleva soudain un puissant râle, une sorte de plainte ou plutot un mise en garde.
C'est à ce moment que de mauvais songes vinrent hanter Hinata.

Des corps éparpillés au quatre vents, certains n'étaient même plus dignent d'être appellés des corps vue l'état dans lequel ils étaient. Déchiquetés, lacérés comme si loup avait eu assé d'appétit pour tout un village, mais avait eu la bonté de laisser les restes aux charognards, venant avidemant picorer les restes d'yeux ou de coeurs...
Hinata se voyait au milieu de toutes ses charognes encore sanguinolante. Des larmes lui vinrent aux yeux. Et c'est dans un cri de terreur que s'acheva son cauchemar.

Elle se réveilla haletante. Les larmes baignaient encore ses joues. Elle leva la tête vers la cime des arbres. Le vent se remis à chanter sa sombre mélopée, comme pour calmer l'esprit embrumé d'Hinata.

Une fois calmée, elle se décida d'observer l'endroit où elle se trouvait.C'était un lieu qui lui était étranger, les arbres étaient plus denses qu'a l'acoutumée, et une forte odeur émanait de la terre. L'attention d'Hinata se fixa sur quelque chose. Des traces ... elle n'arrivait pas à déterminée à qui ou à quoi elles apartenait. Mais, dans le fol espoir qu'elles pourraient la ramener chez elle, Hinata décida de les suivre.
Une dernière fois,Hinata leva la tête vers la cime des arbres.
Elle se figea un instant. Elle avait crue y percevoir une ombre sautant d'arbre en arbre tel un fauve.
Hinata resta un moment les yeux vers les sombres nuages qui tapissent le ciel, mais elle se ravisa et commença à marcher. Peut-être cette ombre n'était-elle que le fruit de son immagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mar 2 Oct - 10:33

La nuit avait été longue et à plusieurs reprises le jeune ninja avait cru s'endormir tant la douleur languissante mettait ses ners à rude épreuve. Mais il n'avait pas faillit. il n'était pas tombé. Aussi lorsque dans l'ombre la ténébreuse silhouète du fauve revint sur son territoire elle trouva Shinku debout, l'arme au poing, les yeux flamboyants d'une fureur presque démente.

*Elle n'est pas à toi....tu ne la dévorrera pas....*

Les crocs de la bête s'étaient nymbés de bave sâle et elle avait poussé un feulement vite estompé. Face à elle le ninja n'avait pas bougé d'un poil aussi fit elle demi-tour, ainsi que tout fauve face à un prédateur tout aussi ténace qu'eux.
Shinku s'était alors rassit, et à ses oreilles le son de sanglots s'était fait entendre: derrière lui la jeune fille pleurait dans son sommeil.

Les yeux levés vers le ciel, l'Innomable pesta contre le destin qui le mettait dans une situation si délicate et il tenta de trouver quelque chose pour la calmer, avant de finalement se mettre à fredonner un air de son enfance...la douce mélopée que sa mère lui chantait petit.


Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive dans ruisseau,
Et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau,
Comme un manège de lune avec ses cheveaux d'étoiles,
Comme un anneau de Saturne, un ballon de carnaval,

Comme le chemin de rondes que font sans cesse les heures,
Le voyage autour du monde d'un tournesol dans sa fleur,
Tu fais tourner de ton nom...tous les moulins de mon coeur...

Le reste de la nuit se passa dans cet instant étrange où le tueur veillait sur la jeune fille perdue...où celui qui versait le sang gardait celle dont il ne voullait pas que le sang soit versé. Instant tragique et mystérieux où Shinku l'Innomable, recherché par la plupart des villages de ce monde, ayant à lui seul fait plus de mort que la plupart des guerres, décida de veiller sur Hinata, la douce inconnue recontrée dans la forêt...et l'amie de celui que Shinku chassait depuis toujours.

Le soleil ne perça jamais les feuilles, mais Shinku perçut dans le visage de la jeune fille un air étrange et il décolla dans les airs avant de s'accrocher à un arbre, sachant qu'elle ne tarderait pas à s'éveiller.
Comme pour l'accompagner dans son réveil il continua de fredonner dans le vent froid et observa chaque pas de sa jeune protégée.
C'est alors qu'il s'aperçut de son erreur...une erreur qui pourrait bientot leur couter la vie à tout deux.

Tentant de retrouver son village, Hinata avait suivit les traces...les traces du fauve venu lui rendre visite la nuit. Shinku pesta contre ciel et terre, se maudissantd'avoir à ce point le besoin de la protéger et finalement il décolla de l'arbre où il était installé de s'élança dans les feuilles à sa suite de la jeune fille. Avec un peu de chance tout irait bien...avec un peu de chance elle ne saurait jamais qu'il avait eut un instant de faiblesse et qu'il avait veillé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
Gaara du désert

avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mar 2 Oct - 20:18

"Alors c là que tu te caché l'innomable. Finalement j'ai bien fait de suivre Hinata mais t'inquiète pas la bête qui c'est approchée de Hinata je l'ai tué car elle représentée une menace".

Gaara ce tenait dans l'ombre de l'Innomable juste à ça gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mar 2 Oct - 22:10

[HRP: les fautes....relis toi je t'en supplie...]

Le corps de Shinku resta parfaitement détendu et il n'adressa pas le moindre regard au kasekage qui se tenait dans son ombre. Tel le sifflement d'un serpent la voix douceatre de l'Innomable jaillit alors dans les airs:

Soit tu es stupide soit tu es un menteur....connais tu au moins la bête que tu penses avoir tué? Il s'agit du seul fauve dans cette forêt à être capable d'user de chakra...et à moins que tu ne me montre son cadavre je considère que tu t'es fait leurré...

Sans attendre un seul instant le jeune ninja plongea vers le sol, disparaissant de la vue de Gaara. Ses griffes s'aggripèrent aux arbres sans utiliser le moindre chakra et il retomba juste dans le dos du seigneur du désert alors que son sabre frappait la barrière de sable protectrice sans pour autant la briser.

Encore une fois petit garçon tu ne comprends rien de moi...je ne me cachais pas le moins du monde!

Le sabre s'éleva à nouveau et le sable fusa pour écarter le jeune homme qui menaçait Gaara...avant que la pointe de métal ne sorte violement du genou de Shinku, passant sous la barrière protectrice pour lacérer la chair du kasekage.
Shinku fut projeté au loin, et disparut dans les arbres tandis que le sang coullait depuis la blessure du ninja du désert.

Cammoufflé dans les fourrets de manière à être introuvable, Shinku pesta contre ses blessures qui l'obligeaient à remettre le combat, et son regard se posa sur Hinata toujours insouciente du combat qui se déroullait autour d'elle.Ses yeux se durcirent: il était de son village...alors qu'il la protège donc puisqu'il y tenait tant! Leurs vies n'avaient aucune importance pour lui après tout...

Serrant les dents pour ne pas tenir compte de la douleur qui le ravageait, Shinku se projeta dans un autre arbre et sa sombre silhouète ne fut bientôt qu'ombre parmis les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mar 2 Oct - 22:21

Hinata ne comprenait pas se que disait Gaara ! Elle le regarda d'un air trés détaché. Aucune lueur ne pénétrait dans la fotêt de la mort, et certains monstre qui s'y logaient pouvaient lire dasn les esprits, et se servir de la pénombre pour faire croire à une présence alliée ... cela dans le but de vous dévorer par la suite.
Mais Hinata n'avait guère songer à tout cela, elle se croyait tout simplement encore dans son rêve, se disant qu'il ne fallait pas le regarder, que quelque chose allait se passer et qu'il se retrouverait bientot réduit en charpie comme les autres. Que pouvait signifier ce rêve, bien que l'ambiance de mort soit la même que dans le précédent, elle ne trouvait pour le moment aucun mort, mais un petite voie dans sa tête lui dit :
*ce n'est qu'un rêve, un rêve comme les autres, simplement celui-ci sera d'autant plus cruel que tu le verra mourir sous tes yeux,si tu ne détourne pas vite ton regard ! et si tu reste tes yeux fixés dans les siens tu le verra mourir de la façon la plus atroce que tu n'est jamais vue.*cette voie était comme famillière, mais pourtant Hinata l'entendait réellement pour la première fois.
Elle détourna donc les yeux, obéissant donc à cette étrange voie.
Le vent sifflait entre les braches chantant encore et toujours son étrange mélopée. Hinata était comme hypnotiser, et se laissa guider par ce chant. Elle s'enfonça de nouveau dans les ténébres de la forêt mais aussi celle de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mar 2 Oct - 22:42

Les yeux braqués sur sa proie, le fauve attendait avec patience. Son chakra était tendu et son illusion fonctionnerait encore plusieurs minutes avant d'être découverte...suffisement longtemps pour que la jeune fille tombe entre ses griffes redoutables.
La bave plein les babines, la panthère-serpent poussa un feulement grondant et sa volonté se concentra pour attirer de nouveau Hinata vers elle.

Encore un peu...juste un peu....la jeune fille passa entre les fourrets. l'air était acre et lourd. La puanteur des cadavres montait dans le vent immobile et elle fut violement prise de nausées alors que doucement la sinistre silhouète sombre s'avançait vers elle.

Ses yeux s'écvarquillèrent soudainement et sa faim terrible s'éveilla alors qu'elle relachait l'illusion pour mieux sauter à la gorge de sa proie, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mar 2 Oct - 23:03

Hinata avançait lentement, chacun de ses pas la raprochant un peu plus encore des sombres bosquets où se cachait le monstre. L'air devenait de plus en plus lourd, respirer était devenu une soufrance. La bête tapie dans l'ombre se déléctait déja de son futur repas.
Hinata se sentait mal, ça tête tournait, elle avait de plus en plus de mal à avancer. Quelque chose se dissipait dans sa tête, comme si l'on venait de lever un voile qui jusque là lui avait bloquer toute vision de la réalité.
Mais il fallait continuer à avancer ! Oui ! Avancer ! C'était la seule chose à faire pour se sentir mieu.
Hinata luttait en son for intérieur, quelque chose en elle lui disait qu'il y avait danger, que c'était un piège. Mais il y avait cette voie, cette voie si douce qui lui disait d'avancer.
Comment une voie telle que celle-ci aurait pue lui vouloir du mal ! Hinata hésita encore un instant, luttant contre elle même. Mais finie par céder et continua à avancer, vers une mort certaine, douloureuse et sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mar 2 Oct - 23:43

Les griffes de la terrible bête avaient des milliers de fois tranchées les chairs, brisées les os, lacérées les cartilages avec une facilité déconcertante. Le cerveau du monstre s'imaginait depuis quelques instants déjà le gout délicieux de la viande qu'il allait savourrer et il laissa ses sens ne s'axer qu'autour de son futur repas, sans préter le moins du monde attention à la sinistre silhouète qui s'était sans un mot infiltrée dans son repère.

Jamais les crocs ne touchèrent la chair....ils ne rencontrèrent que le mordant terrible du métal et la solidité d'un bras entrainé à supporter les machoires de prédateursd au moins aussi puissant que celui qu'il affrontait aujourd'hui: sans qu'il en sache la raison Shinku avait bondit, s'interposant entre le fauve et la jeune fille avant de saisir la gueule de celui-ci entre ses mains bardées de métal.


Tu vas regretter cette erreur tout le reste de ta vie sale bête...c'est à dire à peu prés dix secondes!

La panthère poussa un hurlement de colère et ses deux pattes se plantèrent avec violence dans les cotes du jeune homme déjà affaiblis alors que son chakra fusait et le projetait au sol par une terrible onde de choc.
Shinku gronda de douleur et se releva doucement...avant que les crocs ne se plantent dans sa cuisse. Un flot de sang coulla, éclaboussant le sol et les branches des arbres allentours alors que les os crissaient sous les crocs puissants de la bête.

L'Innomable ne poussa pas un cri de douleur...il ne gémit pas une seule fois. Ses yeux commencèrent lentement à se fermer et ses forces l'abbandonnèrent. Il avait vu trop haut cette fois...il avait surestimé ses forces...et il le payé le prix fort.
La douleur ne fut bientôt plus qu'une vague sensation lointaine alors que le fauve hurlait sa victoire et les yeux du ninja se refermèrent lentement.

Douceur...volupté...froid intense...était ce donc celà la mort?
Lui qui l'avait tant désirée...elle venait enfin à lui...enfin...
C'est alors seulement qu'il songea à Hinata. Elle était seule avec le fauve. Seule avec la mort. Il l'avait abandonnée tout comme il avait adandonné son père...tout comme konoha avait abandonné sa mère....
Lentement un sentiment vague naquit dans sa poitrine, comme une obscure douleur que l'on tente de réduire mais qui revient sans cesse...comme un feu que l'on éteint avec de l'huile....cette douleur monta et monta sans cesse jusqu'à sa gorge et elle partit telle une flèche en un cri terrible alors que Shinku prennait conscience de sa nature: un colère brute et sans fin. Une colère juste.

Le cri puissant désarsonna la panthère plus efficassement qu'un coup de poing lané à pleine vitesse et le genou de Shinku suivit l'impulsion avec une violence inouie, claquant la machoire du fauve dans le vide avec un son effroyable. Le poing s'éleva à son tour et frappa le crane de la bête qui recula en grondant alors que son terrible adversaire se redressait lentement.

Les yeux s'ouvrirent alors, avec une lenteur presque insoutenable, et les machoires se crispèrent alors que le sang continuait de couller sur le sol boueux.


Je n'ai pas assez de force pour survivre....mais je t'emporterais avec moi....

La voix avait été froide et sèche, tel un jugement rendu par une cours, et lorsque les poings de Shinku s'assemblèrent Hinata comprit trop tard ce qu'il s'apprétait à faire:

Ouverture du sceau! Première porte: porte de l'ouverture!!!

Un flux interminable de chakra fusa depuis le corps du jeune homme qui poussa un gémissement sourd et ses yeux passèrent soudainement au rouge le plus sanglant alors que ses poings s'envellopaient d'une lourde couche métalique.
Le fauve n'eut jamais le temps de percevoir son adversaire et lorsque le poing lancé à pleine vitesse percuta son crane celui-ci explosa dans une gerbe de cervelle et de sang entremellés.

Le jeune homme reculla en hocquetant et le métal rejoignit son sang alors qu'il se tournait vers Hinata.


Tu vas bien...? Désolé de t'avoir effrayé...je...

Ses yeux se fermèrent et sans même comprendre ce qui venait de lui arriver Shinku s'écroulla au sol dans une mare de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mer 3 Oct - 12:55

Hinata était en train de reprendre conscience, la voie l'avait laissée en paix, elle ne lui donnait plus d'ordre. Elle commença alors à regarder ce qui se pasait devant elle avec un autre regard. Une bête monstrueuse semblait vouloir dévorer un jeune homme, mais celui-ci ne se laissait pas faire. Il faisait preuve d'une telle violence dans ses attaques, que Hinata eu peur qu'une foie la bête achevée le ninja ne s'en prenne à elle pour le simple plaisir de tuer.
Elle avait peur, de la bête comme du jeune homme. Elle tentait de reculer sans se faire repérer. Mais quelque chose d'innatendu se passa !
Le jeune homme, aprés avoir achevé la bête, ne tenta pas de la tuer, au contraire, il s'excusait de lui avoir fait peur !
Hinata, surprise ne savait ni quoi dire ni quoi faire.
Soudain le jeune homme s'écroula, fasse contre terre !
Son sang s'écoulait vite ! trop vite !
Hinata s'approcha doucement de l'inconnu, de peur que ce ne soit qu'une ruse de sa part . Mais apparament il était réelement gravement bléssé. Elle s'approcha un peu plus e le retourna sur le dos pour voir son visage.
Il était pâle, son visage semblait si calme comparer à la violence don il avait fait preuve il ya quelques instant.
Il semblait à Hinata que c'était une autre personne qui se tenait devant elle.
Elle leva sa veste et la mie sous la nuque du jeunne ninja.
Elle l'osculta un instant pour constater ses blessures, elles étaient profonde mais pas mortelle. Mais s'il perdait trop de sang il serait vraiment en danger. Hinata connaisait les bases du ninjutsu médical et décida de lui appliquer les premiers soins. Une fois l'emoragie stoppée, elle décida de panser ses plaies.
Elle s'approcha un peu plus de lui.passa son bras sous son dos pour le déplacer loin de ce lieu de cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mer 3 Oct - 14:40

Lumière...douceur...étrange rêve où la beauté se melle à la tendresse et où la douce voix de l'être aimé vous mène vers la paix. Debout au milieu d'une route éclairée de mille feux, Shinku ne parvenait pas à percevoir la fin de ce chemin qui continuait de monter sans cesse. derrière lui il entendait les craquements et les cris de douleur de celui qui avait été lui, mais il ne s'en soucia guère et fit un pas sur la route.

La faim ne le tourmentait plus. La soif ne blessait plus sa gorge. La douleur qui avait rayonnée dans tout son corps s'était enfin dissipée...et dans son coeur la haine s'effaçait avec lenteur.
Au loin pourtant un loud nuage cacha le ciel lumineux et le chant mélodieux s'arrêta soudain alors qu'une voix récitait depuis les ténèbres:


Shinku...Shinku mon tout petit...non. Non tu n'as pas à venir maintenant. Tu dois encore vivre...je t'aime mon Shinku...s'il te plait ne viens pas vers moi.

Les yeux du jeune ninja s'emplirent de larmes et il tenta de faire un pas de plus mais déjà la douleur revenait en son être. Un tremblement intenpestif envahit son corps et il hurla son désespoir alors que les derniers fragments de lumiière disparaissaient dans la nuit noire....

Et il ouvrit les yeux!

Les mains douces d'Hinata sur ses épaules lourdes et douloureuses lui rappellèrent immédiatement le combat qu'il venait de mener et depuis sa gorge un rale de colère naquit: ainsi donc c'était comme ça qu'il devait continuer? Infirme et inccapable de se mouvoir seul?
Ses jambes frémirent mais lorsqu'il tenta de se redresser il retomba aussi sec entre les bras de la jeune fille.

Halletant, rouge de honte et de sang, il se laissa trainer comme un sac par celle qui semblait voulloir prendre soin de lui et sa respiration devint plus lente.
Ses muscles puissants se décontractèrent enfin et il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, écartant au passage sa longue chevelure sombre afin de découvrir le visage de la jeune fille.


Inutile de perdre ton temps avec moi....murmura t'il d'une voix froide et sèche,je guérirais de toute façon...pars...ton village dois t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mer 3 Oct - 18:32

Hinata marchait, transportant le jeune ninja tant bien que mal. Elle voulait s'éloigner du lieu de la bataille, l'odeur du sang pouvait attirer d'autres prédateurs.
Il fesait de plus en plus sombre, la nuit commençait à arriver, quand soudain l'inconnu s'éveilla.
Il semblait différent de tout à l'heure.Aprés l'avoir sauvée du monstre, il avait paru à Hinata qu'il ne lui voulait aucun mal, au contraire, elle avait même penser qu'il avait mis sa vie en danger pour la sauver. Un instant elle avait songer qu'il puisse être un ange. Et cette impression avait perdurer.
Mais à son réveil, il montra une autre facette de sa personnalité, quelqu'un de froid, qui hait le simple fait de devoir demander de l'aide aux autres. Mais malgrés tout, Hinata resta sur sa première impression.

Le jeune homme avait totalement repris conscience, il lui dit qu'il était inutile de perdre son temsp avec lui, il lui disait de partir.
Hinata soupira, fit encore quelques pas et adossa le ninja contre un arbre. Elle se mie face à lui et le regarda dans les yeux.

"Je fais ce que mon me semble de mon temps ! Et puis, que je sache dans mon vilage personne ne m'attend !
Quand à vos blessures, il est évidant qu'elles guériront vite, mais pas si vous restez dans cette forêt !"

C'était la première foie que Hinata s'adressait à quelque'un de cette manière. Mais peut importe, elle ne voulait pas le laisser derrière elle ! Elle ne voulait pas le laisser seul !
Elle le regardait dans les yeux, elle tentait de fixer ses yeux le plus longtemsp possible pour faire preuve de sa détermination, mais ... comme à l'acoutumée Hinata n'arivait jamais à tenir bien longtemps. Elle quitta les yeux de ninja pour tourner son regard vers ses mains.
Elle était devenu rouge !
Mais sa volonté n'avait pas pour autant faiblie ! Elle avait décider de rester et elle le fairait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mer 3 Oct - 19:48

Gaara était tapis dans l'ombre est regardais la scène. Finalement il commença à sortir de l'ombre est commença à avancer vers Hinata et l'Innomable.

"Arrête d'être froid avc les gens ça te mènera à rien et je vais t'amener te faire soigner et après tu fera ce que tu voudras"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Mer 3 Oct - 20:50

Les yeux de Shinku se braquèrent sur ceux d'Hinata et lorsqu'elle baissa finalement le regard il se sentit presque honteux alors que dans sa gorge une boule dure naissait. Pourquoi l'aidait elle? Parce qu'il lui avait sauvée la vie? Illogique....rien ne la forçait à faire ça...rien ne la poussait à une telle perte de temps...d'autant plus qu'il ne la connaissait même pas....c'était comme...comme lorsqu'il avait veillé sur elle dans son sommeil...c'était un acte stupide. Adorable certe, mais stupide.

Pourtant Shinku ne se redressa pas une seconde fois. La douceur des mains d'Hinata et la passion qu'il avait lue dans sa voix le firent frémir diffusèrent en lui une chaleur étrange qu'il n'aurait pu qualifiée.
Etre choyé par un autre que lui....ça ne lui était pas arrivé depuis...depuis...son regard devint sombre....depuis sa mère en fait.

Sa main se posa doucement sur celle d'Hinata et il chercha un mot à prononcer...ne trouvant rien. Le simple contact de sa main le faisait vibrer et il essaya de se reprendre, de contenir le tambourin de son coeur qui battait avec force...en vain.
Finalement, pour la première fois depuis des années, un sourrire illumina son visage.


Tu es aussi tétue que moi à ce que je vois....

C'est alors qu'apparut Gaara. Le visage de Shinku redevint plus sombre que les ténèbres d'une nuit glacée, ses yeux brillèrent de l'éclat de la haine et sans tenir compte de la douleur et du sang qui coullait au sol il se redressa avec fierté, faisant face au ninja vers lequel il tendit la main.
Depuis son corps une lame métalique jaillit, percutant de plein fouet la protection de sable du kasekage alors qu' l'Innomable se projetait violement dans les airs, s'aggripant aux arbres:


Je n'ai aucune confiance en toi ni en ceux de ton clan...ton amabilité tu peux te la garder....quand je serais remis de mes blessures je mènerais à la mort tout ceux qui croiseront ma route alors ne feinte pas la sympathie pour mieux me piéger!!!

Son regard froid se tourna vers Hinata et il serra les dents: l'avait elle piégée elle aussi? Sa douceur était elle donc feinte? Au fond de ses yeux une lueur de tristesse inonda son âme et il écarta ses yeux de la jeune fille avant de sauter dans un autre arbre, ne tenant pas compte de son sang qui s'écoullait en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Jeu 4 Oct - 13:56

Hinata étouffa un cri d'étonnement en voyant Gaara !Il lui avait fait peur ! Comment avait-il fait pour les suivre ! Il n'était pas d'ici, ne connaissait aucune caractéristique des terrains de Konoha ! Comment ?
Le jeune ninja s'était relevé pour faire face à Gaara,
*Non, se dit Hinata, ses blessures ne sont pas guéries etun nouveau combat pourrait lui être fatal !*
Heureusement le jeune homme ne chercha pas le combat, il provoqua Gaara en le menaçant de détruire son village, puis ... il se tourna vers elle ... Ses yeux ... tellement de choses se noyaient dans le reflet de ses yeux. son regard ne dura pas longtemps, mais il suffit à blesser Hinata au plus profond de son âme.
Il écarta son regard de celui de Hinata et s'enfui. De lourdes gouttes de sang coulaient de ses blessures. Elles s'étaient rouvertes et mettraient un temps considérable à se refermer si elles n'étaient pas soigner correctement.
Hinata le regarda partir, les larmes coulaient sur ses joues.
Elle tomba à genoux, le regard de l'inconnu encore devant ses yeux. Ses yeux emplis de tristesse mais aussi de rancoeur comme si elle l'avait trahie.
Hinata retenue un cri de rage, c'était parce que Gaara était arrivé qu'il croyait maintenant qu'elle n'était qu'une hypocrite. Elle lança un regard noir à Gaara, et se lança à la poursuite du ninja.
Il allait vite, mais il laissait toujours derrière lui des traces de sang. Hinata allait le plus vite possible,essayant de le ratraper ne serais ce que pour le soigner, et peut-être lui expliquer.
Il fallait qu'elle le ratrape, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Jeu 4 Oct - 14:57

Traitres...hypocrytes...ils étaient tous les mêmes...il n'aurait jamais du lui faire confiance...il n'aurait jamais du se laisser aller à sa faiblesse.
Pas à un seul instant il ne se laissa aller aux larmes: les larmes étaient réservées à ceux qui avaient une âme...lui l'avait perdue depuis longtemps.

Le regard perdu dans les brumes de sa colère et de sa rancoeur, il bondissait d'arbre en arbre avec une dextérité digne d'un fauve.
Peu lui importaient les autres...de toute façon ils mourraient à leur tour! Il était condamné à rester seul! C'était là sa punition...
Passant d'une branche à l'autre, il manqua de glisser et ses jambes se mirent à trembler: il était à bout de forces...même lui savait pertinement qu'il aurait du s'arrêter, se reposer...se cacher le temps de reprendre des forces.

D'un geste violent il essuya le sang qui coullait de son front et il bondit une nouvelle fois...mais pas assez loin. Son corps manquait d'énergie, et son saut manqua de puissance. Il s'écrasa comme une pierre sur un tas de bois sec qui amortit sa chute mais ne calma pas sa douleur.
Etendu, halletant, il poussa un hurlement d'impuissance entremellée de tristesse et se recroquevilla comme un animal qui se laisse mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Jeu 4 Oct - 18:19

Hinata cherchait désespérément ou le jeune ninja avait bein pu aller. Tournant la tête de tous les côtés, cherchant, sans relache la moindre trace pouvant la mener à lui.
Elle commençait à fatiguer, son chacra s'épuisait de plus en plus vite, elle n'aurait bientot plus assé de puissance pour bondir.
Quand soudain, un cri déchirant se fit entendre. La sonorité en était presque animale mais on pouvait reconnaitre le timbre d'un humain.Il avait du tomber. Hinata essaya d'aller plus vite, s'affolant dans sa course déspérée. Bondissant le plus loin possible, cherchant l'origine du cri.
Si c'était le jeune homme ses blessures avaient du prendre un mauvais coup et se réouvrir, il fallait qu'elle arrive le plus vite possible.
Quand enfin ! Elle le trouva. Il était au pied d'un arbre, il avait chuté de plus d'une centaine de mères. Hinata se précipita vers lui. Mais elle fit un faux pas et tomba à son tour. Elle avait attérie à quelques mètres de l'inconnu.
Elle était sonnée, elle essaya de se relever mais rien à faire.
Elle se traina vers lui, il fallait qu'elle referme ses plaies ou il allait bientot mourir, aprés avoir perdu tout son sang.
Elle arriva devant lui essaya de le mettre sur le dos, pour constater l'étendue des dégats.
Il respirait encore, pour le moment c'était le principal !


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Ven 2 Nov - 20:21

Les forces de Shinku l'abandonnaient lentement, et ses yeux fermaient sentaient couller contre ses paupières un flot lent de liquide gluant et chaud. Dans son esprit endormi par la douleur et la colère la situation s'imposa d'elle même: il allait mourrir.
Il aurait voullu hurler sa rage, mais son corps affaibli ne lui permit pas cette difficille action. C'était donc ainsi qu'il devait finir? Seul et abandonné? Une boule dure se forma dans son estomac: il avait vécu toute sa vie seul...il avait osé espérer que sa mort ne soit pas solitaire.

Ses jambes déjà ne lui obéissaient plus, et les vagues volutes d'air qui entraient en lui lui semblaient plus acides de la lave d'un volcan. Soudain une sensation fugitive nymba son être...étrange...on eut dit que des mains douces le frollaient, et diffusaient en lui une chaleur bienfaisante.
Ouvrant les yeux aussi fort qu'il le pouvait, Shinku scruta l'obscurité qui l'entourrait, sans parvenir à distinguer le visage qui lui faisait face.


Maman...murmura t'il d'une voix brisée,maman c'est toi?

Sa main désespérée se dressa en direction de la silhouète et il sentit une main saisir la sienne. Un large sourrire de bonheur illumina son visage et dans ses dernières forces il ramena vers lui la main avant de la poser sur son visage.

Merci...merci de ne pas...m'avoir laissé ton seul...

Ses yeux se fermèrent et sa respiration reprit un rythme normal. la douleur s'estompait lentement: il vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Sam 3 Nov - 13:26

Hinata avait comencer à guérir le jeune ninja avec le peu de chacra qui lui restait. Ce ne serait certainement pas suffisant vue la gravitée de certaines d'entre elles, mais au moins il pourait certainement tenir jusqu'a ce que Hinata est récupéré un pue de chacra ou que quelqu'un les trouve et puisse leur venir en aide.Elle s'appliquait à diffuser son chacra dans tout le corp du jeune étranger, quand enfin il entrouvrit les yeux,il appella sa mère et leva la main vers elle, la douleur le fait qu'il avait perdu beaucoup de sang devait lui donner des hallucinations. Hinata pris doucement sa main dans la sienne, il sembla sourire. Elle sourit à son tour, simplement heureuse de le voir sourire.
Hinata avait soignées le blessures les plus graves, mêmes si elles n'étaient pas complétement guéries, elles étaient désormais bénines. Elle tenta de se relever, en s'agrippant à un arbre. Ils avaient eu beaucoup de chance de ne pas avoir été attaqué pendant tout ce temps, et la chance n'étant pas quelque chose sur lequel on puisse compter, Hinata voulait partir d'ici le plus vite possible, un probléme se posait à elle : le transport de l'inconnu. Elle même peinait à se tenir debout, comment allait-elle faire pour le transporter ?
Hinata tournait la tête en tout sens, en quête d'idée. Mais elle n'en trouva aucune.Et elle ne pouvait se risquer à le laisser seul au milieu de cette fôret ! Elle décida de se rassoir, inutil de se fatiguer tant qu'aucune solution ne se présentait.
Un frisson parcouru soudainement l'échine de Hinata. Le vent commençait à se lever et allait apporter les odeurs de sang encore frais aux autres monstres vivant dans la foret.
Hinata leva sa veste et en véti le jeune inconnu, en éspérant que cela suffirait. Par précaution elle commença à se saisir de shuriken et de kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
Gaara du désert

avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Sam 3 Nov - 14:17

Gaara était pas lojn derrière et apparement Hinata était sur ses gardes. Il pensait qu'elle avait senti sa présence mais Gaara senta autre chose qui s'approchait.
Gaara savait que Hinata ne pourrai pas tenir longtemps face à ce monstre. Gaara sorti de l'ombre et se posta juste à côtés de Hinata prêt à la protéger.

"Hinata surtout reste près de moi et essaye de protéger l'Inommable même si il te reste plus beaucoup de chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Dim 4 Nov - 23:27

[HRP: heu...dois je juste te rappeller Gaara que tu sauves quelqu'un qui risque de s'empresser d'aller massacrer de pauvres ninjas innoncents?]

Les ombres de la forêt étaient silencieuses comme à leurs habitudes....et c'était justement de ce silence que provenait le danger. Caché dans l'ombre, l'immense serpent aux yeux argentés observait ses proies avec appétit: il avait tout son temps...il pouvait attendre des heures jusqu'à ce qu'ils fassent une erreur, et s'ils n'en faisaient pas il n'aurait qu'à user de sa force pour les briser comme des brindilles.

Lentement, telle une mort lente qui s'approche sans bruit, la créature terrible se fondit dans la végétation, devenant invisible aux yeux de tous et s'avança aussi discrètement qu'une ombre. Autour de lui les ninjas semblaient nerveux, irradiant une grande quantité de phéromones de peur...ce qui exita encore d'avantage le monstre.

Sans un bruit il se glissa derrière celui qui était étendu au sol, laissant sa queu battre les fourrets et attirer les autres sur une fausse piste et soudain il se dressa, gueule ouverte avant de projeter un véritable nuage de poison en direction d'Hinata et de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
Gaara du désert

avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Lun 5 Nov - 10:59

[HRP : je sauve les gens qui en valent la peine]

Gaara fût surpris de l'attaque et commença à mettre en place une barrière de sable entre le monstre et lui, hinata et l'innomable. De ce fait le serpent n'atteignit personne et gaara engagea le duell avec le serpent. Cependant le serpent essayai d'attaquer l'innomable et Gaara se demanda ce que la bête lui voulait.

Finalement après plusieurs heures de combat, Gaara sentit qu'il fatiguai et il devai finir le travait très vite. Alors dès ke la bête fonça droit sur lui il commença à faire la finition :
"Sarcophage de sable"
Et la bête était emprisonnée dans le sable mais elle essayait de sortir de ce piège. Gaara souleva la bête dans les air et dit :
"Sabakyu ryu : le tombeau du désert"
Et la bête mourue instantanément mais Gaara était très fatigué et il lui restait plus beaucoup de force pour tenir debout alors il envoya un message au village pour qu'on vienne lui portait secour et il s'assit pour se reposer et demanda à Hinata de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
hinata hyûga
Konoha no kuni
Konoha no kuni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : dans mes sombres pensées
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Lun 5 Nov - 17:35

Hinata avait vidé sa réserve chacra, elle était épuisée. Et quand elle vit Gaara venir de nul par, il lui fit peur. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir surgir, sans aucune explication, des ninjas qu'elle connaissait plus ou moins ! Surtout quand cela se passait au coeur de la forêt de la mort ! (qui n'est vraiment pas le genre d'endroit ou l'on s'attend à croiser des alliés, pour discuter autour d'une tasse de thé ! -__-)
Elle était devenue nerveuse et l'attaque du serpent n'arrangea rien à son état. La peur mélée à la fatigue et son état de nerf, tout cela combiné ... cela ne présageait rien de bon. Pendant que Gaara les défendait, Hinata tentait tant bien que mal, de soulever le jeune ninja pour l'éloigner du danger. Au cas ou le serpent trouverait une faille dans les attaques de Gaara.
Faille que ne le serpent ne trouva pas.Celui-ci fini par s'écrouler. Gaara l'avait vaincu. Mais Hinata avait toujours aussi peur, qui sait ? Et si le serpent ne faisait que semblant s'être mort, s'il attendait qu'ils relachant leurt attention pour les dévorer ensuite ? Et si ce serpent était à la solde d'Orochimaru et voulait les torturer pour avoir des informations sur le village ? ....
Hinata était paniquée, elle continuait à trainer avec elle l'inconnu, les yeux toujours rivés vers le serpent inerte. Les joues de Hinata étaient couvertes de larmes, elle même ne savait pourquoi, mais elle se sentait mal. Mal à l'aise au milieu de cette forêt ! Il lui semblait que des miliers d'yeux les gettaient en attendant le moment propice pour attaquer, leurs arracher les menbres un à un pour se délecter de leur chair ...
Bien des idées morbides trainaient dans la tête de Hinata. Et malgrés le fait que Gaara l'appel, Hinata continuait de s'éloigner, portant toujours le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   Lun 5 Nov - 19:24

Perdu dans les limbes de la douleur qui s'était emparré de son corps, Shinku se sentit soulevé et entrainé à l'écard tel un sac que l'on porte sur les épaules. Petit à petit ses blessures se refermaient, sa régénération naturelle accomplissant un travail miraculeux, et son sang battait dans ses tempes avec une lenteur presque mécanique.

Autour de lui le monde continuait de se mouvoir sans lui, et lentement ses membres reprirent leur dureté habituelle. Encore quelques heures et il serait de nouveau apte à se battre...apte à tuer...
Les yeux fermés, il se mit en sommeil, entrant rapidement dans un coma profond dont il ne sortirait qu'une fois guéri...mais il n'avait aucune crainte: il se savait capable de se défendre même insconcient...

Le serpent s'agita une dernière fois devant Gaara et s'étendit enfin au sol: il avait échoué...il était mort...il ne mangerait pas ce soir non plus...
Ses yeux froids se fermèrent une dernière fois et il pensa à ses frères et soeurs qui l'avaient suivis dans cette chasse et qui jailliraient d'un instant à l'autre dans la clairière...il se dit qu'il aurait aimé mangé le premier mais qu'il avait été trop vif. Ce n'était pas grave: les siens se chargeraient de ses proies à sa place...

Autour d'Hinata un sifflement strident retentit soudain dans les ténèbres et la gueule garnie de crochets d'un énorme serpent jaillit avec violence en direction du cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
les nuits sans lune sont les plus sombres pour les âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mes nuits sans sommeil
» Que sont les poèmes sombres ?
» Les Oiseaux sans tête
» *Topic* Les EXIFs
» Changer d'objectif sans risque de poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Hors de Konoha :: La forêt de la mort-
Sauter vers: