Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Macabre mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinku hinuya

Masculin
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Macabre mascarade   Mar 25 Sep - 10:35

Les deux aspirants courraient à présent dans les bois, bondissant tels des chevreuils qui tentent de fuir le loup. La jeune fille se projetait d'arbres en arbres sans le moindre mal, tandis que le jeune homme fusait sur le sol à une vitesse extraordinaire. Au loin les fumée du village se dessinèrent derrière l'épaisse feuillure des arbres environnant, et les deux jeunes gens sourrirent: enfin...après tant d'efforts ils allaient être sauvés....

Le garçon observa les volutes grises, et chaudes qui montaient dans le ciel avec autant d'émerveillement qu'un enfant qui regarde un oiseau, et s'effondra soudain, baigant dans une marre de sang.
Une lame avait tranchée l'air, et la chair, brisant sans mal aucun le tendon arrière de son genou. Le jeune aspirant hurla de douleur, boitillant un instant, avant de mordre la terre moite à tendre à pleines dents.

Devant lui sa compagne se figea, et sur son visage doux un air horrifié, et emplit de peur se dessina.

Va t'en! la voix du jeune garçon était tremblante, et ses yeux emplis de larmes. Tu as encore le temps d'atteindre le village! Tu seras en sécurité! Ne t'occupe pas de moi....

Les secondes se figèrent soudain alors que depuis l'obscurité de la terrible forêt un murmure semblait naitre. Au début très faible, le son devint une voix. Une voix forte, froide, et sifflante comme un serpent. Sifflante comme celle d'un spectre jaillit des enfers....

Promenons nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était, il vous égorgerait,
Mais comme il n'y est pas.....c'est moi qui le ferais....

Le jeune homme poussa un hurlement de terreur, et pointa un doigt tremblant vers la jeune fille qui n'eut pas le temps de ce retourner. Derrière elle un sombre silhouète massive venait de se dessiner, tel le monstre d'un cauchemar. Il y eut un éclair blanc parmis les ombres, et le sang coulla. La lame féroce du katana trancha la chair, brisa les os, arrachant net le bras de l'aspirante qui poussa un cri de douleur, et de détresse avant de s'écrouller de son perchoir.

Shinku eut un rictus maquiavélique alors que ses deux proies se rapprochaient tant bien que mal, mellant leurs larmes sallées à leur sang rouge. D'un geste souple, il bondit au bas de l'arbre, et se rapprocha lentement du jeune garçon au regard empli de haine:

Tu n'es qu'un monstre!

Le corps du ninja noir fut parcourrut d'un spasme hideux et un sifflement étrange naquit du fond de sa gorge pour finir en un rire puissant, et métalique qui résonna jusqu'aux profondeurs de la forêt. Délicatement il se pencha vers son interlocuteur qui lui administra une droite magistrale. Le poing fut bloqué par un véritable mur de puissance, et de rage, alors qu'il rencontrait la paume de l'Innomable.

Sssssss, pauvre petit garçon.....tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire.....

La main de Shinku se referma lentement sur le membre du jeune homme, et un craquement terrible se fit soudain entendre. L'aspirant se mit à hurler alors que ses os craquaient net sous la force brute de son terrible adversaire, et la jeune fille se mit à pleurer.

je vous en supplie...arrêtez, vous allez le tuer!

Les yeux du sombre ninja pétillèrent, et son poing se referma comme un étau, broyant les dernières résistances de la chair encore palpitante, et un sourrire se dessina sur son visage.

Au revoir...petit garçon!

Sa gueule s'ouvrit avec violence, et se referma sur la gorge nue du jeune ninja. Celui-ci poussa un hoquet, alors que les dents aiguisées comme des lames de rasoir arrachaient sa traché sans aucun mal, la recrachant au loin.

Laissant sa victime agoniser, Shinku se redressa, et se tourna vers la jeune fille en sanglots.

Pourquoi? murmura t'elle d'une voix tremblante.Pourquoi....

Shinku cessa de sourrire, et la regarda droit dans les yeux. L'aspirante hurla de terreur en découvrant que le reegard de son interlocuteur était vide. Vide d'humanité. Il n'y avait là qu'une puit sans fond de folie, et de colère.

Parce que vous existez voilà tout!

La lame fusa à nouveau dans l'air, frappant le corps de toute part telle une massue. Les yeux de Shinku semblèrent se révulser, et de sa gorge un cri de rage se fit entendre, alors que son arme brisait, et tranchait sans discontinuer. Lorsqu'enfin les lambeaux de chair furent méconnaissables, et que seule resta la tête, le guerrier se figea. Lentement, il reprit son souffle, et mit les tête dans un sac fait d'un cuir étrange. Dans la forêt redevenue calme un bruit de fond sembla briser le silence: couvert de sang, un sourrire doux aux lèvres, Shinku chantait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Mar 25 Sep - 20:24

Jiraya qui préparer l'épreuve de Naruto entendit les cris qui venait de la forêt et se dirigea vers eux et lorsqu'il arriva il vit un spectacle désolant

" Quel est le monstre qui a fait sa ? "

Jiraya décida que Tsunade devait être mise au courant et que l'examen devait être repousser jusqu'à fin de l'enquête

" Il faut que je previenne Tsunade et Naruto devra attendre pour son épreuve et j'aurai peut être besoin de lui si il faut combattre ce monstre "

et sur ces derniers mots il fonca à la tour de Tsunade
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Mar 25 Sep - 20:57

Depuis son perchoir en haut des arbres Shinku observa le maitre ninja avec un sourrire froid. Quelle délicieuse douceur...quelle délectation que de sentir la peur et la rage s'insinuer tel un poison dans le coeur de ses futures victimes. Doucement il se pencha encore d'avantage de la branche de l'arbre où il se situait et soudain son image s'estompa alors qu'il se projetait au loin avec une force et une vitesse titanesque pour s'accrocher à une autre branche juste au dessus de Jiraya.

Son mouvement fut plus vif que celui d'un faucon en plein vol et alors que l'ermite levait les yeux vers lui afin de l'apercevoir ce ne fut qu'un flot de liquide rouge et visqueux qui s'abbatit sur lui avant que deux objet sphériques ne heurtent durement le sol.
Essuyant l'eau étrange qui s'était déversée sur lui, Jiraya s'aperçut au dernier instant qu'il s'agissait de sang...et que les deux objets n'étaient autre que les têtes tranchées des pauvres malheureux que le tueur avait massacré non loin.

Au dessus de sa tête la sombre silhouète n'avait pas attendu longtemps et s'élança sans un mot de branche en branche alors que ses yeux braquaient sa cible tel le regard d'un fauve. Sans un mot il se dirigea vers le village, imaginant mille et une souffrances pour ceux qui avaient jadis vollé sa vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Mer 26 Sep - 8:53

" Pauvre ninja ils ont dû souffrir pour sa. Ja vais aller cherché Naruto pour m'aider dans cette missions. Cette missions sera sa première classé S "

Et sur ces mots il retourna à l'entrée et vit Naruto et le Kazekage

" Naruto l'épreuve attendra, il faut à tout pris aller voi le Hokage, une mission de rang S et en cour et il faut que tu soit là pour m'aider. Allons voir Tsunade "

Et ils partirent tout trois à la tour

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11550963
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Mer 26 Sep - 19:31

"Je vais commencer à aller rechercher ce ninja é dès que je l'aurai retrouvé je commenceré à le retenir jusqu'à l'arriver des renforts mé soyez très rapide je sais pas si je vais tenir longtemps"

Et le kazekage partis à sa recherche. Il décida d'aller vers l'endroit du meutre et de chercher des indices quand soudain l'assassin se trouva juste deerière lui prêt à attaquer le kazekage dit alors à l'assassin :

"Tu te cache très mal é ton aura de meutre se sent très facilement alors n'attendons plus commençons le combat"
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Mer 26 Sep - 19:58

Naruto n'étais pas d'accord que le Kazegake aille otus seuls se battre

" Je vais aider Gaara. Il s'en sortira pas tout seul je vais aller l'aider et nous vaincront. Aller prevenir tsunade l'ermite et moi je m'occupe de se tueur avec Gaara "

Et avant que Jiraya et pu prononcer un mt Naruto partie à la recherche de se tueur et de Gaara qu'il ne tarda pas à trouver car lui aussi sentai cette aura meurtrière
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Mer 26 Sep - 22:09

Dans le dos de Gaara la sombre silhouète resta parfaitement immobile, dressée sur ses jambes sombres et massives. Ses bras ballants laissaient le vent s'engouffrer dans la longue cape sombre qui recouvrait son corps, et ses cheveux sinistres coullaient sur son visage penché vers l'avant, cachant sa face aux yeux des deux ninjas.
Totalement amorphe, l'assassin se laissa interpeller sans dire un mot et lorsque les parôles du maitre des sables envahirent ses oreilles il ne put s'empécher de se pencher en avant.

Un long gémissement monta alors lentement entre les feuilles des arbres, tel le cri sifflant d'un serpent que l'on a blessé. Le gémissement devint un sanglot....et le sanglot devint un rire...à la différence que ce rire n'avait rien d'humain. On ne pouvait y lire ni joie ni souffrances, ni même une tristesse cachée...non...rien qu'un abyme...un abyme sans fond menant droit vers la folie.

Le visage de Shinku se braqua vers le kasekage et dans ses yeux jaunis par la démence on put lire un mépris sans faille et une haine proprement inhumaine. Lorsque sa voix sifflante et dédaigneuse s'éleva l'air sembla se glacer en un instant comme de l'eau où l'on plongerait un glaçon, et ses mots se posèrent dans le vent avec la lenteur de pas qui foullent lentement le sol:

Si stupides...et moi qui vous prennais pour des ninjas supérieurs.....quelle déception.
Croies tu vraiment que je me cachais petit garçon? Tu m'as sentis parce que j'ai tout fais pour....et ton duel je mourrais d'envie qu'il ait lieu...alors finissons en comme tu dis.

A l'instant même où les parôles fatidiques furent prononcées le corps de Shinku sembla soudainement vibrer et il s'élança dans les airs avec une force titanesque alors que deux kunais fusaient en direction de Gaara.
Le métal heurta le sable dans un bruit mat et depuis le ciel deux shurikens fusèrent à leur tour sans effet.

Le silence envahit de nouveau la scène et le rire reprit de plus bel:

Ai je donc affaire au célèbre Gaara? Le kasekage? hihi...interressant....trés trés interressant...

Dans l'ombre des arbres les yeux de Shinku brillèrent et il saisit à sa ceinture deux kunais taillés à base d'ossements humains.
La bataille risquait d'être on ne peut plus interressante...
Pein
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Mer 26 Sep - 22:43

Un homme en noir espionne Konoha...il est habillé en noir,caché derriere les massif arbres...sans doute un Nukenin travaillant pour l'Akatsuki..il est habillé d'une robe noir aux motif rouge..il semble etre accompagné par 2 autres hommes qui sont habillé comme lui...il tremble de peur de devoir approcher le Celebre assassin mais desobeir a un ordre de pein...equivaut a une peine de mort..les hommes ont des bandeaux frontaux raye de Taki,Kiri et de Ame.
Un mysterieux homme roux,habillé comme les 3 personnages,perchér sur un arbre regardees evenements,il sais bien que ses Soldats se feront tuer par le Ninja Loup...ca l'amuse de voir comment Shinku se bats,ses hommes se rendent pas compte de sa presence...il decide de faire pleuvoir...un de ses pouvoirs pour mettre de l'ambiance...il assiste au combat d'un Nukenin de rang S vs un Kage...pour lui,le deserteur a deja gagné d'avance..son don hereditaire est un atout...et Gaara sans Shukaku a perdu un atout considerable....les 3 hommes fonce vers le lieu du duel,il se cache et attendent une occasion pour agir...agir maintenant serais risqué,il sont pas des membres de l'akatsuki mais juste des surbordonnes,des Ninja ordinaires et faible...Pein a un sourire aux levres,il adore voir un combat....il aurais voulu que Konan sois la mais elle est Absente pour .
La Pluie n'est pas naturelle,elle est Chargée de Chakra..il sais que il devra aider le Nukenin car les renfort de Konoha pourrais arriver...et shinku pourrais etre en dificulté,il a besoin de shinku a tout prix....un homme de cette force est rare et precieux...il a des qualites que pein apprecie chez un Ninja...il dois compenser des pertes....la desertation de Orochimaru ne l'as pas aider...il a perdu un precieux membre....et la mort de Sasori l'arrange pas..il dois conquerir le monde...les Bijuu doivent l'appartenir...il est Dieu....

Pff..le kazekage va perdre...c'est que un Gamin....aussi gentil que les Shinobi de konoha...un Ninja dois etre un assassin de Sang froid...

Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Jeu 27 Sep - 19:10

Gaara commença à sentir une autre présence. Celle d'un homme qui lui a enlevé shukaku le démon renard à une queue é soudain Gaara dit :

" Sarcophage de sable"

Et les deux personnes furent prises dans son étaux mé ct seulement les jambes ki furent prises. Ensuite ce fut le coup décisif :
"Tombeau du désert"
Et les jambes se brisèrent. Les deux assassin était effondré sur le sol.

"Maintenant on va attendre sagement l'arrivée de Naruto et des renforts."
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Jeu 27 Sep - 19:55

L'assassin observa le sable avec un dédain visible mais ne parvint pas à esquiver l'attaque porté avec une dextérité quasi-animale et s'écroulla lourdement sur le sol à l'instant où ses os se broyaient dans un craquement sonore. Pourtant il ne cria pas. Pas un gémissement ne jaillit de sa gorge durçie par les années de souffrance et il s'écroulla sans un mot aux pieds du kasekage qui le regardait de son oeil froid.

Maintenant on va attendre sagement l'arrivée de Naruto et des renforts.

Les yeux de Shinku s'écarquillèrent et son coeur s'accéléra. Naruto...Naruto...le receptacle...celui dans lequel Kyubi avait été enfermé....Kyubi...celui par qui tout était arrivé...celui qui avait...non...celui qui l'avait forcé à la tuer....
Ses épaules se mirent lentement à trembler et ses yeux s'écarquillèrent encore d'avantage.
C'était lui...c'était de sa faute...de sa faute si elle était morte...
Ses bras se contractèrent et ses lèvres s'écartèrent doucement pour former la vague parodie de ce qui aurait put être un sourrire.

Tu n'as donc toujours pas compris petit garçon....d'abbord tu me croies stupide et ensuite trop lent....

Le rire attroce s'élança de nouveau dans le ciel azuré et les yeux de Shinku s'écarquillèrent tant et si bien que lorsqu'i observa Gaara celui crut pendant un instant avoir devant lui un clown...le plus effroyable de tous les clown.

Le ninja meurtrier serra doucement son poing et soudainement son corps se dressa sur ses jambes prétenduement brisées alors qu'il saisissait une outre dans son dos pour la projeter en direction de Gaara. Une pluie de Shurikens suivirent le projectile improvisé pour venir se heurter au mur de sable instinctivement dressé pour protéger Gaara. L'outre percée de toute part se vida de son contenu aqueux sur les grains de sable et Shinku eut un sourrire...avant de se projeter dans les airs.

Le sable sur ses jambes ne sembla rien pouvoir faire face au déploiement de puissance du shinobi et lorsque Shinku attérit sur le sol Gaara put enfin entrevoir la vérité. Les vètements de l'assassin avaient été broyés net sous la puissance de la technique du kasekage mais autour de la peau s'était formée une barrière de métal qui entreprennait doucement de se dissoudre pour retourner dans l'organisme blessé du tueur fou.

Me pensais tu donc sans défense petit garçon? Mais dis moi j'ai une question à te poser....

Dans un geste vif il esquiva la nouvelle frappe de l'élément terreux et craqua une allumette.

Que penses tu que j'ai fais ruisseller sur ton sable?

L'allumette volla et s'écrasa sur la protection de Gaara....qui s'embrasa soudainement comme du bois alors que l'huile versé sur le sable prennait feu.
Shinku continua de rire comme un dément et projeta à la hâte une autre outre sur le brasier qui brulait avec force.
Face à lui Gaara eut un sourrire: croyait il réellement le vaincre ainsi? Sa protection était sans faille...

C'est alors qu'il entendit le sable craquer. Pas exploser non...non...seulement craquer, gémir, un peu comme une pierre que l'on brise sous une trop forte pression.
Les yeux de Shinku se mirent à briller et doucement sa voix froide et sifflante se fit entendre à travers le brasier:

Petite leçon de physique...que fait le sable lorsqu'il chauffe trop fort? Réponse: il se transforme en verre!!!

Les milliers de grains commencèrent lentement à se souder et dans un hurlement de colère Gaara n'eut d'autre choix que d'entrouvrire sa protection avant de finir prisonnier...mais devant lui nule frappe ne le surprit. Il ne se retourna que trop tard pour voir l'arrière de sa protection devenue crystal exploser sous le poing terrible de Shinku dont le bras était devenu métal.

Le choc fut rude et Garra effectua un superbe vol planné pour attérir sur le sol. Devant lui Shinku avait fait jaillir son sabre du fourreau et s'élança, son sourrire dément au visage.
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Jeu 27 Sep - 20:06

Lorsque que l'inommable s'approcha de gaara ce n'était rien d'autres qu'une carcasse vide. Gaara c'était enfuis sans k'il s'en aperçoivent. Fous de rage, l'inommable le chercha de partout sans l'aperçevoir.
Gaara se dit que le combat ne sera pas facile et ke les renforts serai les bienvenues é soudain il vit Naruto arriver sur le lieux du combat.
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Jeu 27 Sep - 20:20

L'Innomable observa le clone de sable se dissoudre et la colère monta en lui: ainsi donc il affrontait un lache..un faible qui n'osait même pas affronter ses ennemis en face!
Ses yeux se fermèrent, et il tendit le visage vers le ciel. Son visage devint soudainement calme et serein et un sourrire dément s'y dessina à nouveau: comment dont croyait il pouvoir lui échapper....inutile de le voir...il le sentait!

Les yeux toujours fermés il arpenta les effluves du lieu avec la dextérité d'un loup et depuis sa gorge une douce mélopée monta soudain:

Je te vois....

Le kunai d'ossement partit à toute allure, percutant le bouclier de sable et les yeux du tueur se braquèrent vers Gaara:

Inutile de m'échapper....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Ven 28 Sep - 12:30

C'est ainsi que Naruto arrivera avec déjà l'éfluve de Kyûbi dans son corps et il comença à se former la première queu face à cette adversaire.

" Je vais te tuer et toi aussi Pein tu te cache mais ton chakra te trahie je sais ou tu es et je vais te tuer aussi : Multiclonage jutsu suprême "

Alors on vit des milliers de clone de Naruto s'attauquer à l'innomable avec le Kazekage à ses côté. Comme pris dans un piège Pein se retrouva en vue des clones et les clônes attaquèrent essemble et ce fut à ce moment là que Jiraya avec les renforts arriva
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Ven 28 Sep - 14:06

[HRP: veille à tes fautes je te pris..."les renforts arrivèrent"...désolé mais je suis pointilleux...]

Les milliers de clones de Naruto s'étaient jetés ensemble sur l'Innomable qui leur adressa un sourire froid tandis que son sabre vollait avec vigueur dans l'air devenu glacé. La lame sinistre trancha les corps avec l'agilité d'un serpent furieux et la fumée monta lentement autour du corps de l'assassin qui faisait tournoyer son arme avec une aisance presque démoniaque.

Une nouvelle vague de clones se lancèrent à l'assault dans le nuage de poussière et de vapeur levé par le combat et lorsque celui-ci s'estompa il ne restait que les assaillants debout au millieu des arbres.
Dans l'air un rire sinistre se fit de nouveau entendre et une pluie de projectiles insolites fusèrent depuis les branches.

De nouveaux clones tombèrent alors que les suivants se jetaient à l'assault et de nouveau le crissement sinistre d'une lame que l'on sort du fourreau vibra dans les airs. Partout les invocations tombaient les unes après les autres sans réellement avoir le temps d'apercevoir leur terrible adversaire.
Les yeux de Shinku brillèrent et son sourrire s'écarta encore d'avantage, dévoillant ses dents accérés: Kuybi était un renard....lui était un loup! Ils allaient donc voir à présent lequel avait les crocs les plus aiguisés...

Et l'affrontement se poursuivit de longues minutes avant que les renforts n'arrivent enfin. Naruto vit les projectiles étranges traverser ses clones les uns après les autres à une allure proprement inhumaine et lorsque l'un d'eux tomba devant lui il put enfin apercevoir toute l'horreur de la scène: les kunais de Shinku étaient des os...des os humains taillés.

Autour de Shinku le nombre des clones se réduisait à grande vitesse...mais hélas pas assez vite pour lui. Un coup de poing violent lui percuta le visage mais il n'en tint aucunement compte alors que depuis son bras jaillissait un pic métalique qui traversait le clone de part en part. Il ne pouvait continuer ainsi...la situation devenait bien trop délicate à gérer...d'autant qu'à présent ils n'étaient plus seuls...

Dans un mouvement vif il décolla dans les airs...et réattérit au milieu de la foule des clones alors que d'autres ninjas de classe moyenne se positionnaient autour de lui.

Ne bouge plus! Tu es en état d'arrestation, nous sommes trop nombreux pour toi! Rends toi sans résistance ou sinon....

Lentement les yeux de Shinku se fermèrent et sa respiration se fit plus vive. La douleur monta graduellement dans son organisme ravagé alors que dans ses veines les lames de métal accéléraient leur rotation pour atteindre une vitesse faramineuse. Ses machoires se serrèrent et il se plia en deux sous la douleur attroce alors que depuis ses oreilles de légères goutellettes de sang perlaient avec lenteur.

Les clones et les ninjas se rapprochèrent, sur leurs gardes, et ce ne fut que lorsqu'ils furent suffisement prés qu'ils entendirent les parôles sobres et froides qui jaillissaient de la gorge de l'Innomable:

Le loup vient et s'assied, les deux jambes dressées,
Par leurs ongles crochus dans le sable enfoncés.
Il s'est jugé perdu parce qu'il était surpris,
Sa retraite coupée et tous ses chemins pris...

Alors il a saisit dans sa gueule brulante,
Du chien le plus hardi la gorge pendelante,
Et n'a pas desséré ses machoires de fer,
Malgré nos coups de feu qui traversaient sa chair,
Et nos couteaux aigus qui comme des tenailles,
Se croisaient en plongeant dans ses larges entrailles...

Jusqu'au dernier moment où le chien étranglé,
Mort longtemps avant lui, sous ses pieds a roullé.

Depuis son corps des milliers de petites bosses naquirent soudain contre sa peau, et le sang se mit lentement à couller sur le sol terreux.
Les malheureux témoins de la scène ne comprirent que trop tard la terrible expression qui se lisait sur le visage de l'Innomable et lorsqu'il prononça ses derniers mots avec une douceur presque humaine les ninjas surent que leur vie venait de s'arrêter.

Golio Maïnal, la pluie de sang et de lames!

Son corps sembla soudain exploser et des milliers d'échardes métaliques ensanglantées jaillirent avec une force inouie, propulsées par les veines du tueur dément et la pluie traversa les corps sans rencontrer la moindre résistance, dissipant les clones, déchirant les chairs, fraccassant les os, laminant les organes avec la force d'une balle tirré par le fusil d'un occidental.

Lorsque la vapeur mellée de sang et de poussière se dissipa les corps se comptaient par dizaines.
Au millieu du massacre Shinku s'était lentement redressé, le corps en sang, les bras ballants....mais un sourrire tronant sur son visage. Un sourrire de clown...un sourrire de fou.

Le loup le laisse alors et puis il nous regarde,
Nos couteaux lui restaient au flanc jusqu'à la garde,
Le clouaient au gazon, tout baignant dans son sang,
Nos fusils l'entourraient en sinistre croissant.

Il nous regarde encore et puis il se recouche,
Tous en léchant le sang répendu sur sa bouche.
Et sans daigner savoir comment il a périt,
refermant ses grands yeux...meurt sans jeter un cri.

Ses yeux emplis d'une démence sans limitte se braquèrent alors vers naruto et il murmura d'une voix sans âme:

Nous nous reverrons bientôt petit Kuybi....et je te ferais payer....je te ferais payer la vie que tu as prise....

Crachant un flot de sang, Shinku se retopurna soudain et s'élança dans les arbres, disparaissant tel une ombre au milieu des ténèbres.
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Sam 29 Sep - 9:53

"C'estpas grave j'ai réussi à en attraper un sur les deux. Il s'agit d'un membre de l'Akatsuki je lui ai brisé les jambes pour pas qu'il bouge."

Gaara commença à aller vers le membres de l'Akatsuki tout en retenant Naruto qui voulait le massacrer.
Pein
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Sam 29 Sep - 11:39

le membre attrape par le Sable et attaque par le Tajyuu Kage Bunshin s'avere etre que un Kawabashi,un Ninja de ce niveau se ferais pas prendre a un stupide piege de ce type,le vrai pein se serais vite fais debarasser de ces stupide Kage Bunshin...il a comme meme renverser a lui tout seul Amegakure..on lre considere comme dieu dands son pays,un dieu destructeur et malefique...c'est le resultant d'années de guerres steriles et destructrices...il a éte autrefois un enfant innocent...mais aujourd'hui....il est un monstre qui hesite pas a faucher des vies..il a jamais perdu une bataille,il est connu d'ailleur pour sa,son existence elle-meme est une rumeur,certains croivent que il existe pas..Seul Jiraiya connais sont existence,il se sont connu quand il etait que un bambin...il est deja loin,il est vers la frontiere de amegakure..il pense a un plan pour les detruires,il recrutera Shinku une autre fois...
les sbires de l'aka,quand a eux,2 d'entre eux sont mort et il en reste un qui essaye de echapper...car la mission est un echec total...mais il s'inflitre a Konoha pour espionner.

[Hrp:les sbires de la Aka sont pas des membres officiels,il sont bien plus faible et se sont que des larbins]
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Dim 30 Sep - 20:08

"Alors dans quels intentions es tu venues ici et par contre si tu essaye de t'enfuir je te broie les bars c'est aussi simple que ça." Twisted Evil

Gaara commença à rassemblais le sabe autour de Pein au cas où il s'échaperai.
Pein
Akatsuki
Akatsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   Dim 30 Sep - 21:24

[hrp:Gaara tu dois arreter de croire que tu vas pieger pein,le leader de l'akatsuki aussi facilement...d'une,il est deja tres loin des lieu,de deux,Gaara connais pas son nom,peu de personne semble le connaitre Pein,evite a l'avenir des attaques inblocables et qui tue en 3 secondes n'importe quel ninja,l'interet d'un combat est justement de voir les adversaire se battre dans un beau duel,d'ailleur Shinku,j'adore tes postes,ton personnage a l'air de sortir d'un roman d'horreur]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macabre mascarade   

Macabre mascarade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1