Narutoooooo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shinku Hinuya, l'Innomable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinku hinuya

Masculin
Localisation : Entre les limbes de la folie et les ténèbres de votre âme...
Emploi : psychopathe attitré
Loisirs : égorger, éventrer et laisser agoniser

MessageSujet: Shinku Hinuya, l'Innomable   Lun 24 Sep - 23:10

vous :

prénom : (information d'ordre privé)

comment avez vous trouvez ce forum : par negima forum

---------------------------------------

Nom: Hinuya

Prénom: Shinku

Surnom: "L'Innomable"

Taille: 1m75

Descrïption physique: S'il était possible de décrire un spectre jaillit de sa tombe, alors on pourrait avoir une vague idée de ce à quoi ressemble Shinku Hinuya.
Envellopé dans sa longue cape noiratre, et lacérée de tout coté, il marche en frollant le sol, tel un cauchemar issu de l'esprit terrifié d'un enfant, et sans qu'aucun sond ne se fasse sous ses pas pourtant lourds.
D'allure plutot frèle, il cache sous les plis de sa cape une musculature puissante, et se déplace avec la souplesse d'un loup en chasse. Ses longs cheveux noirs, et sales tombent sur son visage blanc comme la neige, et s'il ne marchait pas au milieu des ombres on dit qu'il eut put être mort.

Mais le plus terrible viens dés que l'on ose croiser son regard. On reste pétrifié devant ses yeux bleus, si froid, et sombres qu'on eut dit un puit sans fond de folie.
Parfois sur ses lèvres gersées un rictus jaillit, pâle imitation cruelle de ce qui aurait dut être un sourrire....

Descrïption psychologique: Si vous recherchez la raison en toute chose, alors inutile de vous affairer avec Shinku Hinuya, nommé à juste titre l'Innomable. Froid, et sombre, il ressemble autant à un homme que le serpent à un poisson. D'une cruauté sans pareille, il verse le sang par flots entiers sans jamais sembler se lasser du plaisir de la mort lui procure.
Il est à la folie ce que la faucheuse est à la mort: une incarnation.
Nul ne sait d'où lui vient cette haine vicérale qui le pousse à ainsi oter la vie de ses semblables, et lui même semble finir par l'avoir oublié.

Pourtant, son regard prend parfois un teinte mélancolique, et il reste assis, immobile, et immuable, au pied d'un chêne, ou alors il disparait quelques jours en forêt, un bouquet de fleurs en main.

Histoire:Chaque histoire a son lod de malheur...chaque légende a sa sombre époque....chaque fou a sa période de souffrances...
Ecoutez à présent: écoutez l'histoire d'un monstre qui fut jadis un homme....

--------------------------------------------------------------

Shinku Hinuya vit le jour dans un petit village dont lui même a oublié le nom, dans les bras tendres, et aimant d'une mère de 15 ans, Natascha Hinuya, violée par son propre frère.
Chassée du village pour inceste après avoir refusé de dénoncier le viol, elle se réfugier sur les routes, procurrant à son enfant autant d'amour qu'elle avait reçu de haine.
Mendiant les petits travaux, vollant parfois, et allant jusqu'à séduire de riches marchands, elle tenta toujours de procurrer à son fils tout ce dont elle même manquait.

L'enfant grandit, devenant robuste, et fort malgrès son très jeune âge, et surtout parfaitement concient des sacrifices de sa mère. Pourtant, une étrange maladie semblait le ronger de l'interrieur, et malgrès tous les traitements essayés l'enfant continuait de souffrir. Il crachait, et vomissait du sang à longueur de journée, et pleurrait sous les vagues de douleur qui irradiaient son corps. A l'âge de 4 ans il s'affaira à survivre lui aussi dans les villages, les forêts, et les champs afin de ne plus se sentir tel un poid sur les épaules de celle qu'il aimait plus que tout.

Cet âge fut pour lui le plus beau de sa vie, malgrès les manques, et les sévères punitions qu'il dut subir de la part d'habitants de moins en moins aimables à l'égard d'un petit voleur. Puis vint le jour où il perdit tout ce qu'ils avaient eut tant de mal à ammasser. Un jour marqué de sang, de colère, et de haine.....

Alors qu'ils approchaient tout deux du village de la feuille (Konoha), un cri terrible résonna à leurs oreilles. Derrière eux, à à peine quelques centaines de mètres se dressait une silhouète massive, et puissante bardée de griffes, de crocs, et de flammes: Kyubi, le démon renard! Sachant la mort à leurs trousses, la mère envoya son enfant au village, tachant de retenir la bête monstrueuse.
Shinku alors âgé de 5 ans entra sans invitation dans la demeure des Hokage, les suppliant de secourrir sa mère d'une mort certaine. Mais malgrès ses pleurs, ses lamres, et sa tristesse la situation s'imposa: on ne pouvait sacrifier autant d'hommes pour une femme dont la vie était perdue, et qui ne faisait même pas partie du village.

Furieux, Shinku maudit ces ninjas sans coeur, et partit seul secourrir la jeune femme.
Il la trouva étendue sur le sol, les os du corps brisés, et baignant dans son sang, mais en vie. Elle lui sourrit, lui prit la main, et lui expliqua le mystère de sa naissance, lui expliquant que malgrès l'horreur qu'elle avait subie elle l'aimait plus que tout. Qu'il était son fils. Mais la mort semblait refuser de quitter son corps brisé, et souffrant, et dans un flot de larmes elle implora son enfant de mettre fin à sa douleur.
C'est ainsi qu'à l'âge de 5 ans Shinku Hinuja fut obligé de tuer sa mère de ses mains.

La fureur du démon renard prit ensuite le village pour cible, et une terrible bataille s'ensuivit. Mais loin d'appaiser sa souffrance, Shinku vit cette boucherie comme une absurdité, persuadé que les kage auraient dut intervenir pour sauver sa mère.

Fuyant dans les forêts, il s'acharna à survivre, malgrès la maladie terrible qui rongeait son corps sans qu'il puisse rien y faire. Deux ans s'écoullèrent, durant lesquels il vécu seul dans les longues forêts, vollant sa nourriture aux bètes sauvages, affrontant les fauves pour survivre, et résistant peu à peu aux terribles poisons des plantes.
Jusqu'au jour où un ninja blessé chassé pour son pouvoir héréditaire d'invisibilité traversa la forêt, et s'écroulla, à bout de force, pret d'une rivière où Shinku le découvrit.

Il fut tenté un moment de l'abandonner, mais dans son coeur d'enfant une lueur de bonté naquit, et durant des jours il soigna cet homme à l'agonie, lui redenant peu à peu des forces. celui-ci s'étonna de voir un enfant seul au milieu de cette forêt, et plus encore lorsqu'il apprit qu'il y vivait depuis bientôt deux ans. Au début méfiant, il fut rapidement contaminé par la douce joie du gamin qui tourbillonait autour de lui, des questions plein la bouche, et des sourrires à tout vent. Il s'appellait Asaki Tishira, et était renégat du village du désert.

Asaki pensait repartir quelques jours après être guéri, mais il resta un mois avec l'enfant, avant de décider de rester un an. Pendant cette année il lui enseigna l'art des ninja, et s'étonna des progrets épatents fait par son jeune apprenti.
A son tour il découvrit l'étrange maladie qui frappait le petit être, mais son art du guerrisseur fut impuissant face à ce fléau. L'année écoullée, Asaki partit...avant de revenir le soir même, convaincu qu'à présent sa vie était pret de l'enfant.
Quelques mois plus tard il partit au village de la feuille (Konoha) et se fit recevoir par l'Hokage du village. Là il demanda à être admit comme citoyen, et à, donc, être en mesure d'adopter.

La réponse fut longue à venir, mais un jour qu'il partait à nouveau pour la ville, il revint un parchemin au poing, et...reçut deux shurikens en plein ventre.
Shinku poussa un long hurlement, et disparut dans les fourrets, portant le corps de son ami dans les bras, les yeux en pleurs.
Dans une grotte il déposa Asaki qui usa de ses dernières forces pour lui montrer le parchemin, et lui dire d'une voix pleine de tendresse qu'il était à présent officiellement devenu son père.

C'est alors que l'assassin qui l'avait assailli jaillit de la forêt, et après une courte bataille abbatit le ninja renégat dont il se hâta de bruler le corps.

Ce fut par ailleurs la dernière action qu'il fit en ce bas monde, car l'instant d'après la silhouète terrifiante d'un enfant couvert de larmes, et les yeux flambant lui sautant au cou.
La bataille fut affreuse, et dans la rage qui l'animait Shinku arracha la gorge de son adversaire avec ses propres dents avant de le mettre en pièces à l'aide de ses poings.

Le lendemain au matin une silhouète sombre apparut dans les rues d'Okona. Dans la longue cape noire de son père adoptif, Shinku, couvert de sang, alla toquer à la porte de l'Hokage du village auquel il remit un sac poisseux, contenant la tête, et les mains de l'assassin.
Puis il s'en fut dans la forêt, et y demeura jusqu'à son 12e anniversaire.

Là commença son oeuvre....une nuit sans lune il se faufilla dans le village de Konoha, et égorgea dans leur sommeil une vingtaine d'hommes, femmes, et enfants, sans pitié aucune.
dans les semaines suivantes il erra dans la nature, faisant de même avec chaque village qu'il croisait, massacrant les gardes d'une manière attroce avant de pendre leurs entrailles sur des piques devant les portes des habitants.

Bien vite son nom fit le tour du monde connu, et il fut oblouié aussitot, remplacé par celui de "l'Innomable".

Alors qu'il voyageait inconito, Shinku fit la connaissance d'un homme qui diagnostiqua sa maladie comme une rare déformation héréditaire dont ne sont atteints que les hommes: les globules rouges n'absorbant pas le fer, celui-ci s'aglutine en cristaux dans le corps, et déchire les tissus vasculaires de l'interrieur.
La haine enfla dans le coeur du jeune garçon qui comprit que son père biologique était responsable de son malheur en plus de celui de sa mère.

Les années continuèrent à passer, et Shinku continua à tracer sa route sanglante là où il allait, ne ressentant plus la douleur sous les attaques de ses adversaires, tant celle qui arrachait son corps était terrible. Les cadavres s'écroullèrent les uns après les autres dans les caniveaux, jusqu'à ce que le jeune garçon lui même ne sache plus d'où lui vient cette soif de mort.

A présent âgé de 17 ans, il continue à parcourrir le monde, semant la mort là où il passe en prononçant toujours le nom de ceux qui hantent sa mémoire, sans comprendre que c'est sa propre culpabilité qu'il tente en vain d'occir.

Pouvoirs spéciaux: Se bat à la manière d'un loup selon une technique bien spécifique "la danse du loup".
(si c'est possible d'inventer certaines techniques spéciales pour soit, alors j'en aurait en plus: "le sang des innocents", et "diabolicum Clash" le diable des ténèbres)

Village désiré (Konoha, Suna, Oto, Akatsuki,...?): solitaire

Aime: Verser le sang, et apporter la mort...

Déteste: Les ninjas de Konoha...ainsi que tous les autres d'ailleurs

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontiere.go-board.net/
Gaara du désert

Masculin
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs : Aviron é être avc Hinata

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mar 25 Sep - 9:18

Je sent ke le combat sera inévitable entre nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkAngel189.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Le jeu en général

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mar 25 Sep - 9:21

bienvenue je valide ta présentation

Konoha no kuni
Konoha no kuni

Féminin
Emploi : o___O c'est quoi ça ?
Loisirs : imaginer le genre de tortures que méritent certaines personnes

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mar 25 Sep - 9:35

d'aprés ta présentation tu es une sorte de psychopathe non ?

.....

j'adore ^^ Evil or Very Mad
bienvenue dans un nouveau monde de ténébres !

je sais ça colle pas avec ta présentation mais j'adoooooooooooooooooooore ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-fyre.skyrock.com/
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mar 25 Sep - 10:29

Je te remercie Hinata....sache que tu es peut être la seule que mon personnage pourra apprécier...du fait de ton innocence...

Cher Gaara je serais ravi de t'affronter....et sache qu'avec moi tu auras le plus grand mal....surtout si je parviens à accomplir ce que j'ai préparé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mar 25 Sep - 20:15

Moi je te souhaite la bienvenue dans ce forum et moi je suis le frère de Gaara donc si tu lui fait du mal ben moi aussi je me mêlerai xD

Non soyons serieux bienvenue dans le forum et bonne continuation
Pein
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mar 25 Sep - 21:12

Hum salutation...vous semblez etre un cas interessent...un Nunekinin comme vous,il en existe plus du tout...vous etes interessent....un homme comme vous dans l'akatsuki,j'ai en bien besoin depuis la mort de Sasori,vous étes le Ninja ideal pour remplacer Akasuna Sasori car Tobi n'est que un sombre Idiot......bonne chance terrible Nunekin...je tacherais de faire connaisance avec vous...vous etes un potentiel candidat ....vous etes different de tous les autres Ninja..
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mer 26 Sep - 10:28

Il se peut que nous nous entendions en effet....nous verrons quand à nous rencontrer mais sachez bien une chose: je n'obéis qu'à une seule personne dans cet univers...moi!
Pein
Akatsuki
Akatsuki

Masculin
Emploi : Chef de l'Akatsuki et Dieu d'ame
Loisirs : l'akatsuki,complots,chasse au Bijuu

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mer 26 Sep - 11:45

je suppose que on peut etre allié,pour notre propre interet...la destruction de Konoha fais partie de mes plans.
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mer 26 Sep - 12:02

Alors retrouve moi dans la forêt pour que nous en discutions....
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mer 26 Sep - 19:22

Si jamais vous attaquez Konoha je vous en empêcherai quite à le payer de ma vie é je vous ai à l'oeil.
Et surveille tes arrière c'est un conseil.
shinku hinuya

Masculin

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Mer 26 Sep - 21:52

Tu veux chasser le loup mon jeune ami? Fort bien...mais n'oublie pas une chose que l'on dis parfois:"lorsque le loup te dévoille ses crocs n'imagine surtout pas qu'il te sourrit..."
Gaara du désert

Masculin

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable   Jeu 27 Sep - 19:04

C'est ce qu'on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinku Hinuya, l'Innomable